[75] RECOMPENSE Cherche disque dur Western Digital 120 Go

1 réponse
BROOMS
Salut
j'ai un disque dur ki vient de rendre l'ame.Il n'est plus du tout reconnu
par le bios.
J'ai besoin d'un disque dur exactement du meme modele pour utiliser le
controlleur electronique IDE et recuperer des donnees importantes.

il s'agit d'un disque dur western digital 120 Go :
MDL : WD1200BB-60CJA0

Je cherche quelqu'un qui possede un disque de ce modele et qui pourrait me
le preter ,me le louer ou (peut-etre) me le vendre.

Si kelkun connait peut me soumettre des idees ou m'aider pour recuperer mes
donnees ...
Merci

1 réponse

Nick
On Wed, 8 Jun 2005 17:30:56 +0200, "BROOMS" wrote:

Si kelkun connait peut me soumettre des idees ou m'aider pour recuperer mes
donnees ...
Merci

Si les données sont importantes, faire appel à une société de
recouvrement de données. Sinon, tu peux t'amuser à casser ton disque,
avec beaucoup de chance tu pourras peut etre le réparer.

Nick