[75/RP] Echange disque SCA 18Go

Scientech Enterprises
Hello,
J'échange 112 disques durs SCA. référence suivante
COMPAQ 18,2Go 10000RPM WideUltra 3 SCSI
Formattés Low Level avec Hard Disk Toolkit 4.06, vérifiés 0 bad blocks.
Je recherche des disques SCSI de même capacité en SCSI 68 broches ou 50
broches. ou disques durs SCSI 9Go 50 broches.

Phil 93
Scientech Enterprises a écrit :

[...]
Merci

Bonsoir,

regarde ça

Est-ce que tu sais quel est le véritable fabriquant et le véritable
modèle de ces disques ?

IBM, Seagate, Fujitsu, Quantum...
Scientech Enterprises
[...]

pour plus d'info, le modele esr BDO186459A chez COMPAQ sous licence
FUJITSU modèle MAN3184MC
Acheté neuf en Novembre 2003
Eric Belhomme
Scientech Enterprises wrote in news:46b49929$0
$18881$:

[...]

salut,

j'ai 5 disques Seagate 18Go en hd68 et j'ai encore 1 ou 2 disques de 9Go en
50 et 68 broches... Je vérifies tout ça ce soir et te tiens au courant !

Je suis preneur d'autant de disques SCA que tu voudras bien me donner :)

PS: où es-tu situé géographiquement ?

--
Rico
Scientech Enterprises
Eric Belhomme a écrit :
[...]

Paris même
en 9Go, uniquement des 50 broches
Asso. WDA
Scientech Enterprises vient de nous annoncer :

Paris même
en 9Go, uniquement des 50 broches

Salutations, mister P.
Toujours vivant ? ;)

Pour info, nous en a vons aussi, depuis un bail...
Personne ne les reclament :
-=> http://destock.wda-fr.org/index.php?cPath!_33_40
Ne pas tenir compte des prix, je vise du troc ;)
Scientech Enterprises
Asso. WDA a écrit :
[...]

Mathieu ???

Premièrement... ce n'est pas P. mais Pierre.
Ensuite, tu ne pourrai pas enlever ton répondeur automatique de mail...
juste pour mon e-mail à moi... Pour tout dire, j'ai enlevé la votre de
mon répondeur automatique afin d'éviter la partie de ping pong eMail !!!

En même temps... une petie question au groupe... J'ai quelques cartes
ASUS P4T533 sur lesquelles je dois installées des pentium 4 HT 3Ghz
512Ko min. J'ai trouvé quelques P4 SL6PG mais leur prix est prohibitif.
Est il possible que je les remplace par des P4 FSB800 1Mo ou 2Mo? si oui
quel modèle...

Merci par avance.
Asso. WDA
Scientech Enterprises a formulé la demande :

[...]

Vi, c'est moi...
Sorry pour le P., je ne me serais pas permis de donner ton identite si
secrete aux premiers venus... ;)
Pis, tu n'as qu'a m'ecrire sur mon mail perso, m'enfin...

P.s : La suite en PM, STP, respectons la Netiquette, pas de HS !
:)
Eric Belhomme
Scientech Enterprises wrote in

Voici la liste des disques dont je dispose :

1x Fujitsu MAJ3182MP Ultra160 LVD HD68 18.2Go
1x Quantum XC18L011-02-C Ultra160 LVD HD68 18.3Go
1x Seagate ST34371W UltraWide SCSI HD68 4.3Go
1x IBM DCAS-34330 UltraWide SCSI HD68 4.3Go
1x IBM DNES-309170W UltraWide SCSI HD68 9.1Go
1x Seagate ST39173LW Ultra2 Wide LVD HD68 9.1Go
5x Seagate ST318405LW Ultra160 LVD HD68 18.3Go

Tous ces disques ont été testés avec les outils constructeurs (drive
fitness pour IBM, SeaTools pour Seagate, MaxBlast pour Maxtor,...) et sont
ok.
Ils ont ensuite été wipés en 3 passes, formatés à zéro, et re-testés : il
sont toujours ok :)

je te donne le tout, contre autant de disques SCA que tu voufras bien me
filer :))

Je suis sur Paris aussi (coté mairie du 11e), on peut peut-être se voir
entre midi et 14h ?

--
Rico