[75,RP] Vds UC Athlon XP2000+ / 512 / 160 GO SATA

1 réponse
scoubix
Bonjour,

Je vends la config suivante :

- proc AMD Athlon XP2000+ version box (avec donc le ventirad d'origine
AMD)
- CM Asus A7N8X-XE, encore sous garantie sur materiel.net, facture
fournie (audio int=E9gr=E9, 2 ports SATA + 2 ports UDMA133, LAN 10/100,
AGP8X + 5 PCI, 4 USB 2.0, sortie SPDIF coaxiale)
- 512 Mo DDR PC2100 en une barette (2 slots libres)
- DD Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go SATA (7200 tr/min, 8 Mo cache),
encore sous garantie sur materiel.net, facture fournie
- Carte graphique Powercolor Radeon 9100 64 Mo
- lecteur DVD Pioneer d=E9zonn=E9
- graveur CD/CDRW Liteon 48X/52X/48X
- lecteur disquette
- carte PCI 4 ports USB 2.0 (3 externes, 1 interne)
- carte audio suppl=E9mentaire Terratec Audio 5.1 FUN (entr=E9e/sortie
SPDIF optiques)

Le tout dans un bo=EEtier moyen tour ATX de couleur argent/bleu m=E9tal
avec alim de 350W.

Fourni avec clavier Logitech PS/2 + souris Microsoft Intellimouse
Optical...

Parfait pour bureautique/multim=E9dia et jeux peu gourmands (Half-Life 2
tournait OK en 1024*768 en baissant un peu les niveaux de d=E9tails, par
contre Doom3 =E9tait presque injouable en 800*600)

Uniquement en mains propres, tests possibles chez moi si l'acheteur se
d=E9place, sinon je peux aussi me d=E9placer...

Prix demand=E9: 200 euros.

Merci de me contacter sur scoubix@gmail.com si int=E9ress=E9...

1 réponse

scoubix