75-Vds Boitier Formac Studio TVR

malamoud
Vds Boitier Formac Studio TVR (acquisition vid=E9o et Tuner en Firewire)

Boitier acquisition vid=E9o analogique (en format DV et en Firewire)
http://www.formac.fr/site/page.php?lien=3DM&lien_page=3D1&id=3D1&id_fiche=
=3D377

Test=E9 avec plusieurs sources (c=E2ble analogique, c=E2ble num=E9rique,
magn=E9toscope, radio) Un avantage : importe en format DV (qualit=E9 et
montages faciles ensuite) Un d=E9faut pour moi : le m=EAme, cela encombre
trop mes disques durs ! Ce boitier est r=E9cent, =E0 jour pour ses
pilotes.
Pour enregistrer les programmes de No=EBl :)
140 euros

JPW
a écrit

Boitier acquisition vidéo analogique (en format DV et en Firewire)
http://www.formac.fr/site/page.php?lien=M&lien_page=1&id=1&id_fiche77

Pour enregistrer les programmes de Noël :)
140 euros

plus de 80 roros vous aurez du mal
(à mon humble avis)
enfin 100 roros pasqu'y a un tuner

l'intérêt de ce genre de matéreil a beraucoup baissé
un graveur dvd de salon se vend à 140 roros (neuf)
pire...
une carte tuner se trouve en occase à 20/30 roros

enfin peut être que je me trompe...

jpw
malamoud
Oui c'est vrai, mais ça reste utile pour importer des fichiers
amalogiques ou TV en format DV natif et les manipuler, avant de les
graver. Comme enregistreur de télé seulement, c'est certainement
surdimensionné, mais cela fait aussi autre chose, y compris pour ceux
qui ne peuvent mettre de carte interne.
Mais pour le prix, le suis prêt à discuter évidemment, en roros ou
en zeuzeus