[75 VDS] Linksys WVC54GC (Caméra vidéo sans-fil pour internet)

1 réponse
francilien
Bonjour,

La caméra vidéo Internet compacte sans fil G de Linksys envoie des vidéos en
direct par Internet à un navigateur Web partout dans le monde! Ce dispositif
compact et autonome vous permet de surveiller votre maison, vos enfants,
votre lieu de travail -- tout ce qui est important pour vous.

À la différence des "webcaméras" ordinaires qui exigent un PC raccordé, la
caméra vidéo Internet contient son propre serveur Web, donc elle peut être
connectée directement à un réseau, soit par réseautage sans fil G (802.11g)
ou par câble Ethernet 10/100. La compression vidéo avancée MPEG-4 produit un
flux vidéo de haute qualité et de haut taux de trame, jusqu'à 640 x 480

Principales caractéristiques :

* Envoie sans fil des vidéos de haute qualité à votre réseau, visibles à
partir de tout PC Windows
* Serveur Web autonome incorporé, pas besoin de PC
* Le mode de sécurité envoie automatiquement des alertes courriel avec clips
vidéo à la détection de mouvements
* Supporte jusqu'à quatre utilisateurs distants en même temps
* Inclut l'utilitaire d'emploi facile MultiViewer & Recorder avec la
fonction Instantané
* Détection de mouvement et notification par e-mail
* Horodatage & Texte en surimpression
* Connexion simultanée avec 4 utilisateurs maximum
* Prend en charge le service DDNS SoloLink Linksys pour la connexion IP
dynamique
* Prise en charge multi-plateforme - TCP/IP, SMTP (e-mail), HTTP, DHCP
* Assistant de configuration Windows pour une installation facile
* Encryptage WEP et clé prépartagée WPA

Caméra d'occasion dans sa boite.
Prix : 50 euros (+5e pour les frais d'envoi)
Dispo à Paris/RP

Cordialement,
Francilien
http://netokaz.free.fr

1 réponse

francilien
vendu.

"francilien" a écrit dans le message de news:
496bcce5$0$24826$
Bonjour,

La caméra vidéo Internet compacte sans fil G de Linksys envoie des vidéos
en direct par Internet à un navigateur Web partout dans le monde! Ce
dispositif compact et autonome vous permet de surveiller votre maison, vos
enfants, votre lieu de travail -- tout ce qui est important pour vous.

À la différence des "webcaméras" ordinaires qui exigent un PC raccordé, la
caméra vidéo Internet contient son propre serveur Web, donc elle peut être
connectée directement à un réseau, soit par réseautage sans fil G
(802.11g) ou par câble Ethernet 10/100. La compression vidéo avancée
MPEG-4 produit un flux vidéo de haute qualité et de haut taux de trame,
jusqu'à 640 x 480

Principales caractéristiques :

* Envoie sans fil des vidéos de haute qualité à votre réseau, visibles à
partir de tout PC Windows
* Serveur Web autonome incorporé, pas besoin de PC
* Le mode de sécurité envoie automatiquement des alertes courriel avec
clips vidéo à la détection de mouvements
* Supporte jusqu'à quatre utilisateurs distants en même temps
* Inclut l'utilitaire d'emploi facile MultiViewer & Recorder avec la
fonction Instantané
* Détection de mouvement et notification par e-mail
* Horodatage & Texte en surimpression
* Connexion simultanée avec 4 utilisateurs maximum
* Prend en charge le service DDNS SoloLink Linksys pour la connexion IP
dynamique
* Prise en charge multi-plateforme - TCP/IP, SMTP (e-mail), HTTP, DHCP
* Assistant de configuration Windows pour une installation facile
* Encryptage WEP et clé prépartagée WPA

Caméra d'occasion dans sa boite.
Prix : 50 euros (+5e pour les frais d'envoi)
Dispo à Paris/RP

Cordialement,
Francilien
http://netokaz.free.fr