[75] vds machine a laver vedette 70 €

3 réponses
francois
A prendre sur PARIS, une machine à laver bon etat de fonctionnement.

me contacter par email

ou par tel : 06 21 51 93 83

francois

3 réponses

alain.ana
"francois" a écrit dans le message de
news:
A prendre sur PARIS, une machine à laver bon etat de fonctionnement.

me contacter par email

ou par tel : 06 21 51 93 83

francois salut a tout le groupe je n'arrive pas a supprimer
netmeeting car je ne le trouve mème pas sur ajout et suppression de

programmes seulement sur (rechercher ) et la il m'est impossible de le
supprimer y a t'il une personne qui puisse me renseigner mon è-mail
( ) merçi

Ngoc Ho
alain.ana de ses dix petits doigts nous a dit :

salut a tout le groupe je n'arrive pas a supprimer
netmeeting car je ne le trouve mème pas sur ajout et suppression de
programmes seulement sur (rechercher ) et la il m'est impossible de le
supprimer y a t'il une personne qui puisse me renseigner mon è-mail
( ) merçi

slt,

t'as la manip ici : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#27
mé bon, je vois pas trop le rapport avec la machine à laver ;-)

Zhaarby
alain.ana a écrit dans le message :
cf2m99$net$
salut a tout le groupe je n'arrive pas a supprimer
netmeeting car je ne le trouve mème pas sur ajout et suppression de
programmes seulement sur (rechercher ) et la il m'est impossible de le
supprimer y a t'il une personne qui puisse me renseigner mon è-mail

Tu es plutôt mal poli de couper un post, pose ta question toute seule,
en plus tu n'es pas sur le bon groupe,
idem sur news:alt.fr.petites-annonces.divers et peut être d'autres ...
pose ta question sur : news:fr.bienvenue.questions on devrait te
rediriger.
--
Z