[75] Vds Ordinateurs portables sous garantie..

Le
Frenche1
Bonjour.

Je vends mes deux ordinateurs portable (eh oui la rentré coûte chère).
Livraison possible en france métro mais en contre remboursement. Sinon je
suis sur Paris donc possibilité de se retrouver dans un café. Dans les deux
cas paiement cash !.

Pour plus d'infos frenche1 @ hotmail.com

Compaq Evo N410c

P III M1.2 Ghz

256Mo de RAM

ATI Mobility RADEON

Disc dur 30 Go

Ecran TFT 12 » matrice active 1024x768

Clavier AZERTY

Carte réseaux INTEL Pro100 / NETGEAR WG511T 2.4 Ghz 802.11 108Mbps (WIFI)

Modem 56k

2 ports USB 2.O / 2 ports USB 1.0 / Firewire

Lecteur de DVD / Floppy sur Station d'acceuil

Touchpad

Liscence Windows XP Pro

1 port PCMCIA

1 port infra rouge

1 sortie TV / 1 port écran externe / 1 port LPT

Garantie professionnel (dépannage 48h sur site) jusqu'à décembre 2006,
Batterie neuve (4 charges) facture .

Poids 2.2 Kg.

Prix 850 euros.

PANASONIC CF-T2

Model: CFT2AC1A2S SERIAL: 3EKSA06745

Pentium M 900

256 Mo de RAM

Disc dur 40 Go

Carte Vidéo 64 Mo

Ecran TFT 12 active 1024x768

Lecteur DVD graveur CD en externe

Carte réseau 100mbps / Modem 56K

2 ports USB 2.0

Lecteur de carte SD / 1 port PCMCIA / 1 sortie écran externe

Liscence Windows 2000

Garantie jusqu'à

Poids 1.2 kg

Prix 800 euros
BAUMAN
Le #1569740
ho les prix revener un peux sur terre
"Frenche1" 433e5615$0$21219$
[...]

Arnaud
Le #1569739
"BAUMAN" 433eba11$0$27412$
ho les prix revener un peux sur terre

t'as appris a écrire où toi ?

BAUMAN
Le #1569738
mouche ton nez avant de dire bonjour au monsieur toi
"Arnaud" 433ebcee$0$17234$

"BAUMAN" 433eba11$0$27412$
ho les prix revener un peux sur terre

t'as appris a écrire où toi ?

Arnaud
Le #1569736
"BAUMAN" 433ec03d$0$7844$
mouche ton nez avant de dire bonjour au monsieur toi

apprend a quoter avant de donner des leçons, crétin !!!

"Arnaud" 433ebcee$0$17234$

"BAUMAN" 433eba11$0$27412$
ho les prix revener un peux sur terre

t'as appris a écrire où toi ?

BAUMAN
Le #1569734
pauvre CON
"Arnaud" 433ee3ba$0$27437$

"BAUMAN" 433ec03d$0$7844$
[...]

Je_Rêve
Le #1569732
crétin, pauvre con, quoteur de merde, vive les nazez du NG, ca vole
hautttttttttttt

"BAUMAN" 433ee74a$0$17211$
pauvre CON
"Arnaud" 433ee3ba$0$27437$

"BAUMAN" 433ec03d$0$7844$
[...]

Le #1569483
"BAUMAN" 433ee74a$0$17211$
pauvre CON

pauvre type ! en plus, tu quotes comme un porc !

"Arnaud" 433ee3ba$0$27437$

"BAUMAN" 433ec03d$0$7844$
[...]

Jo
Le #1569480
tu as

"Arnaud" news:433ebcee$0$17234$

"BAUMAN" 433eba11$0$27412$
ho les prix revener un peux sur terre

t'as appris a écrire où toi ?

Arnaud
Le #1569479
"Jo" 433f9def$0$11141$
tu as

pas obligé !
ps:tu quotes au dessus,donc comme un goret !