[75] Vds pc portable Panasonic CF-T2

Le
Frenche
Bonjour.

Je vends mon ordinateur portable.
Livraison possible en france métro mais en contre remboursement cash
(aufrais de l'acheteur).
Sinon je suis sur Paris donc possibilité de se retrouver dans un café. Dans
les deux cas paiement cash !.

Envoie de photos de l'ordi possible, demandez moi

Pour plus d'infos frenche1 @ hotmail.com

PANASONIC CF-T2

Model: CFT2AC1A2S SERIAL: 3EKSA06745

Pentium M 900
256 Mo de RAM
Disc dur 40 Go
Carte Vidéo 64 Mo
Ecran TFT 12 active 1024x768 NON TACTILE
Lecteur DVD graveur CD en externe
Carte réseau 100mbps / Modem 56K
2 ports USB 2.0
Lecteur de carte SD / 1 port PCMCIA / 1 sortie écran externe
Liscence Windows 2000
Poids 1.2 kg

Prix 700 euros

  • Partager ce contenu :