[75][VDS] Samsung Q1

3 réponses
habett
Vends portable/origami Samsung Q1, 450 euros négociables par mail.

3 réponses

Ron
"habett" a écrit dans le message de
news:465b0ff1$0$5098$
Vends portable/origami Samsung Q1, 450 euros négociables par mail.
kel etat?

jacquesbecker2007
On 28 mai, 17:27, habett wrote:
Vends portable/origami Samsung Q1, 450 euros négociables par mail.

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI.J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port
vers la Cote d'Ivoire(Abidjan).Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

news.infos
ne jamais dealer vaec un type d'Afrique il arnaque a mort

a écrit dans le message de news:

On 28 mai, 17:27, habett wrote:
Vends portable/origami Samsung Q1, 450 euros négociables par mail.

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI.J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre portable.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter CHRONOPOST ou FEDEX pour avoir le cout des frais de
port
vers la Cote d'Ivoire(Abidjan).Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE