[75 VDS] Smartphone Nokia N95 8Go neuf débloqué !

netokaz
Smartphone Nokia N95 8Go Noir
Débloqué, accepte tous les réseaux !
Dans sa boite d'origine, tout neuf, jamais utilisé
Facture de garantie DARTY.

* Tribande GSM, GPRS, EDGE, UMTS, HSPDA/3G
* Appareil photo 5 mégapixels, optique Carl Zeiss
* Audio MP3, AAC, AAC+, WMA
* Vidéo 3GP, Real Video et MP4
* Wifi + Bluetooth + infrarouge + usb2

Prix ferme : 385 euros.
http://Netokaz.free.fr

Karine
In news:netokaz A pondu
[...]

Moi ca m'interesse le prix est il vraiment ferme ?

Zetrader In Roanne City
News77 wrote:
In news:netokaz A pondu
[...]

Tu voudrais que le prix soit débloqué lui aussi ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info