[75 VDS] Sony Ericsson W800i

2 réponses
Jaune
Téléphone / Walkman / APN Sony Ericsson W800i

acheté il y a un mois, non simlocké d'origine, comme neuf (aucune rayure),

APN 2 MegaPixels, avec 2 diodes pour simuler le flash ou eclairer comme une
lampe de poche
lecteur mp3 autonome (certifié Walkman)
lecteur video gp3
nombreux jeux préinstallés
carte mémoire 512 Mo SanDisk (permet de stocker approximativement 1000
photos en 2 Mp ou 140 mp3)
40 Mo de mémoire interne

boite, doc, cd, cable usb, écouteurs intra auriculaires, micro, chargeur et
facture

350 euros

2 réponses

Jaune
Téléphone / Walkman / APN Sony Ericsson W800i

acheté il y a un mois, non simlocké d'origine, comme neuf (aucune rayure),

APN 2 MegaPixels, avec 2 diodes pour simuler le flash ou eclairer comme une
lampe de poche
lecteur mp3 autonome (certifié Walkman)
lecteur video gp3
nombreux jeux préinstallés
carte mémoire 512 Mo SanDisk (permet de stocker approximativement 1000
photos en 2 Mp ou 140 mp3)
40 Mo de mémoire interne

boite, doc, cd, cable usb, écouteurs intra auriculaires, micro, chargeur et
facture

330 euros
Tony MONTANA
et ?

"Jaune" a écrit dans le message de news:
43c102e6$0$25276$
Téléphone / Walkman / APN Sony Ericsson W800i

acheté il y a un mois, non simlocké d'origine, comme neuf (aucune rayure),

APN 2 MegaPixels, avec 2 diodes pour simuler le flash ou eclairer comme
une

lampe de poche
lecteur mp3 autonome (certifié Walkman)
lecteur video gp3
nombreux jeux préinstallés
carte mémoire 512 Mo SanDisk (permet de stocker approximativement 1000
photos en 2 Mp ou 140 mp3)
40 Mo de mémoire interne

boite, doc, cd, cable usb, écouteurs intra auriculaires, micro, chargeur
et

facture

330 euros