[75]vds windows xp home sp2 oem

6 réponses
philippe
Vds sur Paris windows xp oem sp2, avec autocollant et jamais activé.
70?

6 réponses

ca colle
un OEM donc tu vend le PC avec
"philippe" a écrit dans le message de news:
44eee9d1$0$21148$
Vds sur Paris windows xp oem sp2, avec autocollant et jamais activé.
70?

philippe
Je dois bien avoir un vieux clavier qui traine dans un placard...

Pour info, je l'ai acheté avec un disque dur en pensant me remonter une
configuration avec des pièces que j'ai en stock.

"ca colle" a écrit dans le message de news:
44ef0e0e$0$27389$
un OEM donc tu vend le PC avec
"philippe" a écrit dans le message de news:
44eee9d1$0$21148$
Vds sur Paris windows xp oem sp2, avec autocollant et jamais activé.
70?

ca colle
alors tu vend combien ton ensemble insérable disque dur et DAUBE / OEM,
capacité du HDD
"philippe" a écrit dans le message de news:
44ef1654$0$21148$
Je dois bien avoir un vieux clavier qui traine dans un placard...

Pour info, je l'ai acheté avec un disque dur en pensant me remonter une
configuration avec des pièces que j'ai en stock.

"ca colle" a écrit dans le message de news:
44ef0e0e$0$27389$
un OEM donc tu vend le PC avec
"philippe" a écrit dans le message de news:
44eee9d1$0$21148$
Vds sur Paris windows xp oem sp2, avec autocollant et jamais activé.
70?

philippe
trop cher pour toi

cordialement

"ca colle" a écrit dans le message de news:
44ef2715$0$27368$
alors tu vend combien ton ensemble insérable disque dur et DAUBE / OEM,
capacité du HDD
"philippe" a écrit dans le message de news:
44ef1654$0$21148$
Je dois bien avoir un vieux clavier qui traine dans un placard...

Pour info, je l'ai acheté avec un disque dur en pensant me remonter une
configuration avec des pièces que j'ai en stock.

"ca colle" a écrit dans le message de news:
44ef0e0e$0$27389$
un OEM donc tu vend le PC avec
"philippe" a écrit dans le message de news:
44eee9d1$0$21148$
Vds sur Paris windows xp oem sp2, avec autocollant et jamais activé.
70?

IcE cUbE©
"ca colle" a écrit dans le message de news:
44ef2715$0$27368$
alors tu vend combien ton ensemble insérable disque dur et DAUBE / OEM,
capacité du HDD

Lâche le blaireau !

DrDooM
"ca colle" a écrit dans le message de news:
44ef2715$0$27368$

alors tu vend combien ton ensemble insérable disque dur et DAUBE / OEM,
capacité du HDD

Lâche le blaireau !

chut pré-pubère