[75] Vends portable Toshiba Satellite 3000-X4 - Cel 933MHz/ 128MB/ 15GB/ DVD/ 14.1TFT

1 réponse
nono
Bonjour,

Je vends un portable Toshiba Satellite 3000-X4 acheté en dec 2001.

http://uk.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/selected_product_option.jsp?service=UK&ACTION=PRINT_WITH_BACK&PRODUCT_ID=15932&DISC_MODEL=0

Prix : 300 euros

arnoforum92@free.fr

1 réponse

costner007
bonjour,
je suis très intéressé par votre annonce et voudrais acheter votre
appareil.porriez-vous me communiquer le montant total de la transaction
frais de port via CHRONOPOST,UPS,FEDEX inclus vers la Côte d'Ivoire.
je paye par virement bancaire ou par carte bancaire si vous disposez
d'un terminal.

JEAN-MARK N'GORAN
42 avenue cresson duplessis
01 bp 1425 Abidjan 01
Côte d'Ivoire