75RP Vends divers: GPS, Bluetooth, disque dur

1 réponse
carlo
Bonsoir,

Je vends:

Un récepteur GPS quasi neuf, dans son emballage d'origine, encore
garanti 10 mois. Facture. Holux Slim 236. Vraiment excellent: 50 Eur.

Disque dur 2,5 " ide (pour portable) 30 Giga, parfait état + petit
boitier externe pour brancher ce disque (tout disque ide) sur un port
usb, avec les cables: 25 Eur.

Un dongle USB bluetooth D-Link DBT-120: 10 Eur

Un clé USB Transcend V30 2 Giga: 10 Eur

Un clé USB lecteur de carte SD et MMC (pour faire une clé USB à capacité
variable en fonction de la carte que vous y mettez), avec adaptateur
mini SD: 10 Eur.

--
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @
@ Enlevez NIETSPAM pour me répondre @
@ Remove NIETSPAM to answer me @
@ Togliere NIETSPAM per rispondermi @
@ @
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

1 réponse

carlo
Bonsoir,

Juste 2 mots sur le GPS Holux 236.
Il est équipé de la puce Sirf Star III, ce qui ce fait de mieux donc, en
particulier cette puce se joue des vitres athermiques de certaines
voitures, alors que d'autre gps jettent l'éponge dans ces conditions.
La sensibilité est également excellente (de plus il y a prise d'antenne
externe, mais vraiment avec le Sirf Star III, c'est du luxe.
L'autonomie est également très bonne, au moins une dizaine d'heures.
Il est livré complet (emballage d'origine complet): cd, cables secteur
et allume cigare, facture.

Bonsoir,

Je vends:

Un récepteur GPS quasi neuf, dans son emballage d'origine, encore
garanti 10 mois. Facture. Holux Slim 236. Vraiment excellent: 50 Eur.

Disque dur 2,5 " ide (pour portable) 30 Giga, parfait état + petit
boitier externe pour brancher ce disque (tout disque ide) sur un port
usb, avec les cables: 25 Eur.

Un dongle USB bluetooth D-Link DBT-120: 10 Eur

Un clé USB Transcend V30 2 Giga: 10 Eur

Un clé USB lecteur de carte SD et MMC (pour faire une clé USB à capacité
variable en fonction de la carte que vous y mettez), avec adaptateur
mini SD: 10 Eur.

--
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @
@ Enlevez NIETSPAM pour me répondre @
@ Remove NIETSPAM to answer me @
@ Togliere NIETSPAM per rispondermi @
@ @
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@