[76] location appartement ROUEN centre

f76
APPARTEMENT A LOUER

ROUEN CENTRE ( place vieux marché ) . F1 bis de 30 M2 - Louer 455? charges
comprises - Dépôt de garantie 800? -

Séjour avec cuisine équipée, à l' étage chambre salle d' eau avec douche, WC

Eau gratuite pour une consommation inférieure à 10?.
Electricité à la charge du locataire.

Possibilité d' être meublé partiellement.

Possible colocataires si solidarité entre colocataires.

News
In news :f76 <> nous exposais brillament:
[...]

Juste à coté de chez IcE Le CuBe
Qui n'en veut ????

---
Analyse le : 11/07/2006 19:10:21

Ecthélion
"News" a écrit dans le message de news:
44b3db7e$0$1029$
[...]

Je n'habite pas du tout à Rouen mon gros neuneu !
C'est du cerveau que t'es triso toi !!
C'est ta cibi dans ta R9 qui t'as rendu abruti comme ca ?
Où c'est l'air pollué des Yvelines ?

Qui n'en veut ????

De tes crèpes aux oeufs ?
Personne sale rat !

Snah
News a écrit dans le message :
44b3db7e$0$1029$
f76 <> nous exposais brillament:
APPARTEMENT A LOUER
ROUEN CENTRE

Juste à coté de chez IcE Le CuBe
Qui n'en veut ????

à mon avis, tu dois avoir le désert autour de chez
l'autre abrutit, il a du se mettre des barbelés tout
autour car il risque de se faire mettre sa tronche
au carré toutes les 5 mn ; au fait il habite à 50
bornes de Rouen, tu me diras ça fait une bonne
marge pour les voisins... ;)

News
"Snah" a écrit dans le message de news:
44b3e996$0$4287$
News a écrit dans le message :
44b3db7e$0$1029$
[...]

C'est clair, tant que les voisins ont pas une burne comme toi à coté
d'eux....
:-)

News
In news :Snah <> nous exposais brillament:
APPARTEMENT A LOUER
ROUEN CENTRE

[...]

50 bornes pas sur que ce soit suffisant mais c'est deja ca ;-)

---
Analyse le : 11/07/2006 23:14:26

News
"News" a écrit dans le message de news:
44b414b2$0$1023$
[...]

Les deux burnes qui discutent ensemble...
Comme c'est beau !!
:-)
Tu parles d'un duo d'abrutis !!!