[76]Vds Autoradio Sony mp3

Le
BouBi
Vends Autoradio Sony mp3 CDX-MP40 comme neuf (façade détachable)
+ Etui de Transport
+ Télécommande infra-rouge format carte de crédit
+ Boite, Notice
4X50W 2 sorties ampli + 1 sortie chargeur CD/MD/MP3

Prix à débattre, possibilité de prendre les frais de ports à ma charge.

Contact (enlever "nospam" ): boubinetnospam76@msn.com
Viggo
Le #1107718
[...]

comment peut on debattre sur un prix s'il est absent ?

BouBi
Le #1108306
Ca veut dire que si tu es intéressé, apparemment tu ne l'es pas, tu me
contactes et on voit ensemble pour le prix, d'où le terme prix à débattre
(avec le vendeur).
Tu comprends ?

"Viggo" news:40935ca1$0$8644$