[76]Vds Autoradio Sony mp3

BouBi
Vends Autoradio Sony mp3 CDX-MP40 comme neuf (façade détachable)
+ Etui de Transport
+ Télécommande infra-rouge format carte de crédit
+ Boite, Notice...
4X50W 2 sorties ampli + 1 sortie chargeur CD/MD/MP3

Prix à débattre, possibilité de prendre les frais de ports à ma charge.

Contact (enlever "nospam" ): boubinetnospam76@msn.com

Viggo
[...]

comment peut on debattre sur un prix s'il est absent ?

BouBi
Ca veut dire que si tu es intéressé, apparemment tu ne l'es pas, tu me
contactes et on voit ensemble pour le prix, d'où le terme prix à débattre
(avec le vendeur).
Tu comprends ?