[76][VDS]Imprimante multifonction CANON

3 réponses
Mat-Mat
Bonjour,

Je vends donc une imprimante multifonction CANON ref: MPC400 malheureusement
en panne, elle indique Cartouche bloquée.

N'étant pas bricoleur et n'ayant pas le temps de me plonger sur le problème,
je la vends pour un bricoleur.

Vendu 10euros et je prends en charge les frais de ports en colissimo.

Si intéressé boubinet76@msn.com

Merci et bonne journée.

3 réponses

titou44
Bonjour,

Je vends donc une imprimante multifonction CANON ref: MPC400 malheureusement
en panne, elle indique Cartouche bloquée.

N'étant pas bricoleur et n'ayant pas le temps de me plonger sur le problème,
je la vends pour un bricoleur.

Vendu 10euros et je prends en charge les frais de ports en colissimo.

Si intéressé

Merci et bonne journée.

bonjour

acheté par email direct.

bonne journée

titou44 chez freesurf.fr

Dolmaine
Mat-Mat a écrit dans le message :
46076331$0$7530$
Bonjour,

Je vends donc une imprimante multifonction CANON ref: MPC400
malheureusement

en panne, elle indique Cartouche bloquée.

N'étant pas bricoleur et n'ayant pas le temps de me plonger sur le
problème,

je la vends pour un bricoleur.

Vendu 10euros et je prends en charge les frais de ports en colissimo.

Si intéressé

Merci et bonne journée.

Déja pour la vendre 10 roros ça va être dur, surtout en panne....
et l'envoi va vous couter combien?

Mat-Mat
"Dolmaine" a écrit dans le message
de news: 46077b4b$0$18242$
Mat-Mat a écrit dans le message :
46076331$0$7530$
Bonjour,

Je vends donc une imprimante multifonction CANON ref: MPC400
malheureusement

en panne, elle indique Cartouche bloquée.

N'étant pas bricoleur et n'ayant pas le temps de me plonger sur le
problème,

je la vends pour un bricoleur.

Vendu 10euros et je prends en charge les frais de ports en colissimo.

Si intéressé

Merci et bonne journée.

Déja pour la vendre 10 roros ça va être dur, surtout en panne....
et l'envoi va vous couter combien?

C'est vendu, merci à tous.