[77]

17 réponses
Alf92
http://margotmifflin.com/wp-content/uploads/2013/07/Bobbie-Libarry.jpg
Imogen Cunningham

7 réponses

1 2
GhostRaider
Le 15/09/2016 à 10:28, René a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 03:15:57 UTC-4, René S a écrit :
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Il n'a pas remarqué le curseur horizontal au bas de la page... donc pas le
même femme pour lui.

Tu peux réécrire ton message de manière compréhensible ?

Dans la page du lien que j'ai donné il y a 2 personnes, un homme qui apparaît à l'ouverture de la page et à droite une femme que l'on peut voir si on actionne le curseur horizontal au bas de la page....
A tout le moins c'est ainsi que çà se passe avec le navigateur que j'utilise...
http://www.herve-szydlowski.com/presse/artension_n126_szydlowski_p1-2_01/

Autant l'homme peut être vu comme "beau" autant la femme est hideuse.
Pourquoi ?
Nul
Le jeudi 15 septembre 2016 11:04:32 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 15/09/2016 à 10:28, René a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 03:15:57 UTC-4, René S a écrit :
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il n'a pas remarqué le curseur horizontal au bas de la page... d onc pas le
même femme pour lui.

Tu peux réécrire ton message de manière compréhens ible ?

Dans la page du lien que j'ai donné il y a 2 personnes, un homme q ui apparaît à l'ouverture de la page et à droite une femme q ue l'on peut voir si on actionne le curseur horizontal au bas de la page... .
A tout le moins c'est ainsi que çà se passe avec le navigateu r que j'utilise...
http://www.herve-szydlowski.com/presse/artension_n126_szydlowski_p1-2_0 1/

Autant l'homme peut être vu comme "beau" autant la femme est hideuse .
Pourquoi ?

si l'on ne regarde que le visage (pour ce que l'on en voit) je trouve la fe mme tout aussi "belle" que l'homme, quant au reste, c'est vraiment une affa ire sexe (non dans le sens sexualité) je pense qu'une femme trouvera l a femme, à l'inverse d'un homme, plus "belle".
plus en détails:
http://www.cjoint.com/data3/FIpj2n1Zjf1_Herve.jpg
René S
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Il n'a pas remarqué le curseur horizontal au bas de la page... donc pas
le
même femme pour lui.

Tu peux réécrire ton message de manière compréhensible ?

Dans la page du lien que j'ai donné il y a 2 personnes, un homme qui
apparaît à l'ouverture de la page et à droite une femme que l'on peut voir
si on actionne le curseur horizontal au bas de la page....
A tout le moins c'est ainsi que çà se passe avec le navigateur que
j'utilise...

Désolé, j'avais déjà remarqué le curseur, et chez moi, quant on l'actionne,
nulle trace de femme mais une affiche publicitaire du photographe. Avec le
navigateur que j'utilise....
GhostRaider
Le 15/09/2016 à 11:54, Nul a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 11:04:32 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 15/09/2016 à 10:28, René a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 03:15:57 UTC-4, René S a écrit :
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il n'a pas remarqué le curseur horizontal au bas de la page... donc pas le
même femme pour lui.

Tu peux réécrire ton message de manière compréhensible ?

Dans la page du lien que j'ai donné il y a 2 personnes, un homme qui apparaît à l'ouverture de la page et à droite une femme que l'on peut voir si on actionne le curseur horizontal au bas de la page....
A tout le moins c'est ainsi que çà se passe avec le navigateur que j'utilise...
http://www.herve-szydlowski.com/presse/artension_n126_szydlowski_p1-2_01/

Autant l'homme peut être vu comme "beau" autant la femme est hideuse.
Pourquoi ?

si l'on ne regarde que le visage (pour ce que l'on en voit) je trouve la femme tout aussi "belle" que l'homme, quant au reste, c'est vraiment une affaire sexe (non dans le sens sexualité) je pense qu'une femme trouvera la femme, à l'inverse d'un homme, plus "belle".
plus en détails:
http://www.cjoint.com/data3/FIpj2n1Zjf1_Herve.jpg

La femme est vue de profil, ce qui ne l'arrange pas du tout.
Comme son corps est à l'avenant, je me demande si le photographe ne l'a
pas fait volontairement, alors que l'homme est de face, ce qui ne le
désavantage pas, au contraire.
Conclusion : ce photographe est misogyne.
Nul
Le jeudi 15 septembre 2016 12:53:23 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 15/09/2016 à 11:54, Nul a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 11:04:32 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 15/09/2016 à 10:28, René a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 03:15:57 UTC-4, René S a écrit :
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il n'a pas remarqué le curseur horizontal au bas de la page... donc pas le
même femme pour lui.

Tu peux réécrire ton message de manière compréhe nsible ?

Dans la page du lien que j'ai donné il y a 2 personnes, un homme qui apparaît à l'ouverture de la page et à droite une femme que l'on peut voir si on actionne le curseur horizontal au bas de la page. ...
A tout le moins c'est ainsi que çà se passe avec le navigat eur que j'utilise...
http://www.herve-szydlowski.com/presse/artension_n126_szydlowski_p1-2 _01/

Autant l'homme peut être vu comme "beau" autant la femme est hide use.
Pourquoi ?

si l'on ne regarde que le visage (pour ce que l'on en voit) je trouve l a femme tout aussi "belle" que l'homme, quant au reste, c'est vraiment une affaire sexe (non dans le sens sexualité) je pense qu'une femme trouve ra la femme, à l'inverse d'un homme, plus "belle".
plus en détails:
http://www.cjoint.com/data3/FIpj2n1Zjf1_Herve.jpg
La femme est vue de profil, ce qui ne l'arrange pas du tout.
Comme son corps est à l'avenant, je me demande si le photographe ne l'a
pas fait volontairement, alors que l'homme est de face, ce qui ne le
désavantage pas, au contraire.
Conclusion : ce photographe est misogyne.

ou il a voulu faire ressortir les origines, apaches/sioux semblerait il, ou du moins Ute, de la femme, profil qui à mon avis l'avantage plus que de face de par ses caractéristiques.
Pour le reste du corps, je suis assez d'accord pour dire que le profil ne l 'avantage pas trop, probablement que pour l'homme ce serait pire.
GhostRaider
Le 15/09/2016 à 14:28, Nul a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 12:53:23 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 15/09/2016 à 11:54, Nul a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 11:04:32 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 15/09/2016 à 10:28, René a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 03:15:57 UTC-4, René S a écrit :
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il n'a pas remarqué le curseur horizontal au bas de la page... donc pas le
même femme pour lui.

Tu peux réécrire ton message de manière compréhensible ?

Dans la page du lien que j'ai donné il y a 2 personnes, un homme qui apparaît à l'ouverture de la page et à droite une femme que l'on peut voir si on actionne le curseur horizontal au bas de la page....
A tout le moins c'est ainsi que çà se passe avec le navigateur que j'utilise...
http://www.herve-szydlowski.com/presse/artension_n126_szydlowski_p1-2_01/

Autant l'homme peut être vu comme "beau" autant la femme est hideuse.
Pourquoi ?

si l'on ne regarde que le visage (pour ce que l'on en voit) je trouve la femme tout aussi "belle" que l'homme, quant au reste, c'est vraiment une affaire sexe (non dans le sens sexualité) je pense qu'une femme trouvera la femme, à l'inverse d'un homme, plus "belle".
plus en détails:
http://www.cjoint.com/data3/FIpj2n1Zjf1_Herve.jpg

La femme est vue de profil, ce qui ne l'arrange pas du tout.
Comme son corps est à l'avenant, je me demande si le photographe ne l'a
pas fait volontairement, alors que l'homme est de face, ce qui ne le
désavantage pas, au contraire.
Conclusion : ce photographe est misogyne.

ou il a voulu faire ressortir les origines, apaches/sioux semblerait il, ou du moins Ute, de la femme, profil qui à mon avis l'avantage plus que de face de par ses caractéristiques.
Pour le reste du corps, je suis assez d'accord pour dire que le profil ne l'avantage pas trop, probablement que pour l'homme ce serait pire.

Quand on regarde les photos de ce monsieur, on constate qu'il semble
affectionner les corps vieux et délabrés, avec une certaine préférence
pour les vieilles femmes.
Regarder des photos de vieilles gens décharnées ne m'intéresse pas outre
mesure, je préfère les jolies filles, et ça m'encourage à continuer la
muscu pour ne jamais me trouver dans cet état.
Mais enfin, il y a un public pour de telles photos et des sous à faire,
voir les prix affichés, il faut bien vivre.
Nul
Le jeudi 15 septembre 2016 14:36:54 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 15/09/2016 à 14:28, Nul a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 12:53:23 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 15/09/2016 à 11:54, Nul a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 11:04:32 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 15/09/2016 à 10:28, René a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2016 03:15:57 UTC-4, René S a écrit :
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il n'a pas remarqué le curseur horizontal au bas de la page. .. donc pas le
même femme pour lui.

Tu peux réécrire ton message de manière compré hensible ?

Dans la page du lien que j'ai donné il y a 2 personnes, un hom me qui apparaît à l'ouverture de la page et à droite une fem me que l'on peut voir si on actionne le curseur horizontal au bas de la pag e....
A tout le moins c'est ainsi que çà se passe avec le navig ateur que j'utilise...
http://www.herve-szydlowski.com/presse/artension_n126_szydlowski_p1 -2_01/

Autant l'homme peut être vu comme "beau" autant la femme est hi deuse.
Pourquoi ?

si l'on ne regarde que le visage (pour ce que l'on en voit) je trouve la femme tout aussi "belle" que l'homme, quant au reste, c'est vraiment un e affaire sexe (non dans le sens sexualité) je pense qu'une femme trou vera la femme, à l'inverse d'un homme, plus "belle".
plus en détails:
http://www.cjoint.com/data3/FIpj2n1Zjf1_Herve.jpg
La femme est vue de profil, ce qui ne l'arrange pas du tout.
Comme son corps est à l'avenant, je me demande si le photographe ne l'a
pas fait volontairement, alors que l'homme est de face, ce qui ne le
désavantage pas, au contraire.
Conclusion : ce photographe est misogyne.

ou il a voulu faire ressortir les origines, apaches/sioux semblerait il , ou du moins Ute, de la femme, profil qui à mon avis l'avantage plus que de face de par ses caractéristiques.
Pour le reste du corps, je suis assez d'accord pour dire que le profil ne l'avantage pas trop, probablement que pour l'homme ce serait pire.
Quand on regarde les photos de ce monsieur, on constate qu'il semble
affectionner les corps vieux et délabrés, avec une certaine pr éférence
pour les vieilles femmes.
Regarder des photos de vieilles gens décharnées ne m'intér esse pas outre
mesure, je préfère les jolies filles, et ça m'encourage à continuer la
muscu pour ne jamais me trouver dans cet état.
Mais enfin, il y a un public pour de telles photos et des sous à fai re,
voir les prix affichés, il faut bien vivre.

bof, il en a un peu de tous les âges et genres, mais de mon avis, il a plus une approche académique, recherche d'ombres et lumières, co urbes, dessins, art du nu, les corps ne sont que matière et texture, a ucunement une approche sexuel ni voyeuriste, rien a voir avec du Phil ;-)
Pour vendre ce genre, il faut taper dans les prix, sinon, Mme Michu comme M me; la marquise ne diront jamais que c'est de l'art et l'art se vend cher e t est réservé à l'élite qui a les moyens de payer pour, souvent des choses inintéressantes, mais qui par leur prix font que c es "choses" deviennent des pièces de collections.
Qui sait, il s'est peut être coupé une oreille pour avoir du succ ès ;-)
1 2