78 euros, ca vaut le coup ou non?

3 réponses
Matiaba
Bonjour
je voudrais acheter cet appareil des demain. Ca vaut il la peine. Merci

Caractéristiques techniques supplémentaires :
Caractéristiques générales

Marque Polaroid
Type de produit Appareil photo numérique
Pixels 2 megapixels
Définition d'image 1600 x 1200 pixel - 1280 X 960 pixel - 640 X
480 pixel
Zoom Numérique 3 x
Ecran lcd 1,4 "
flash auto, on, off
Stockage

Type de mémoire smart media
Format de fichier jpeg, avi
Connexions

Port usb
Alimentation

Type 4 piles AAA
Video oui avec son
Durée illimitée lorsque l'appareil est connecté à l'ordinateur
et contrôlé par un logiciel de capture vidéo

Divers

Informations complémentaires Arrêt automatique : Après 30, 60 ou
90 secondes d'inactivité

Garantie et services

Garantie standard 2 ans

begin 666 Point-vert-2.gif
M1TE&.#EA%@`6`.8``&9F9F1D9&5E96%A86)B8F-C8U]?7UQ<7%I:6EY>7E)2
M4EA86 "_`$Y.3F!@8$9&1EM;6U55530T-%965@#>``#G`"/)(U!<4 Y$#B$D
M(5=75S6,-0.)`Q?Y%U!04!?'%P/N`SYI/@3S!!B & F^"5)34@"Y`#>0-R<G
M)P#=``#1`"Z/+@#A`$MY2Q;E%ANH&R([(BJ:*A2N%%AE6 _6#P#*`#UO/0;'
M!@MD"Q]5'P#L``_D#QSV' *3`@?_!P2I!$%!04-#0Q?_%RLK*R&Z(3<W-SE"
M.1GL&2*](D>11QLC&Q#U$ B+"#*4,@/_`P#R`#^>/P;I!BJ%*C)U,B32) #"
M``#'`%1=5 #-`#YL/CDY.3M*.R3&)$Q<3"@H*$Q,3!<K%UU=71WR'1OT&SB:
M."/B(U-I4UEI60I/"A/5$T>61TU930#9`!?X%SE\.0O]"P#.`#HZ.EM>6TE)
M23B3.!V7'0```````````````````````````````````````"'Y! ``````
M+ `````6`!8```?9@ ""@X2%AH>(B8J+A@(!`0*,A0)J27(&!9*#`5!E9%T+
M#@&:`69<8E0;:P@#HXL!$"M'8SP6;B4'!)&*!ED?+FU"'40V$6&ZB007=6E+
M;SY.("\A5P:NA@$(,3LB3SH5+!0D4QH#NY,S2%$5;%A6#$PY6PH&YX0"+304
M*E4F'!@9)#R88.Y0@28IX##H@4;)D#AS(B3(=.B,C!H_<(!!4>2!@@.M$ 6@
M<V,$#"\2@GA@=>U0@!-2C&@!TB!42Y$'%'QI,&&BO40"!AR D "9)@".'AU=
&RA11( `[
`
end

3 réponses

sceadu
78 sera toujour égal a 78 pas superieur, moi je dis juste inferieur a la
qualité webcam non
"Matiaba" a écrit dans le message de news:
3fca2b31$0$6972$
Bonjour
je voudrais acheter cet appareil des demain. Ca vaut il la peine. Merci

Caractéristiques techniques supplémentaires :
Caractéristiques générales

Marque Polaroid
Type de produit Appareil photo numérique
Pixels 2 megapixels
Définition d'image 1600 x 1200 pixel - 1280 X 960 pixel - 640
X

480 pixel
Zoom Numérique 3 x
Ecran lcd 1,4 "
flash auto, on, off
Stockage

Type de mémoire smart media
Format de fichier jpeg, avi
Connexions

Port usb
Alimentation

Type 4 piles AAA
Video oui avec son
Durée illimitée lorsque l'appareil est connecté à l'ordinateur
et contrôlé par un logiciel de capture vidéo

Divers

Informations complémentaires Arrêt automatique : Après 30, 60
ou

90 secondes d'inactivité

Garantie et services

Garantie standard 2 ans

photokvz
je n'ouvre jamais ce genre de téléchargement...donc c'est trop cher
Michel
Jean-Claude Monier
Non!
Je suppose qu'il s'agit du PDC 2070.
Tu n'en auras même pas pour ton argent. c'est appareil n'a pas d'objectif ou
du moins quelque chose qui puisse sans honte porter ce nom. (Pas de mise au
point pas de zoom. Un cul de bouteille)

Alors ne gaspille pas tes 78 Euros attend un peu et achète un vrai APN.

JC

"Matiaba" a écrit dans le message de
news:3fca2b31$0$6972$
Bonjour
je voudrais acheter cet appareil des demain. Ca vaut il la peine. Merci

Caractéristiques techniques supplémentaires :
Caractéristiques générales

Marque Polaroid
Type de produit Appareil photo numérique
Pixels 2 megapixels
Définition d'image 1600 x 1200 pixel - 1280 X 960 pixel - 640
X

480 pixel
Zoom Numérique 3 x
Ecran lcd 1,4 "
flash auto, on, off
Stockage

Type de mémoire smart media
Format de fichier jpeg, avi
Connexions

Port usb
Alimentation

Type 4 piles AAA
Video oui avec son
Durée illimitée lorsque l'appareil est connecté à l'ordinateur
et contrôlé par un logiciel de capture vidéo

Divers

Informations complémentaires Arrêt automatique : Après 30, 60
ou

90 secondes d'inactivité

Garantie et services

Garantie standard 2 ans