[78] Vends PC IBM Aptiva en très bon état + un Palm m125

touati
Bonjour,

Je brade pour 200 euros mon PC IBM Aptiva (modèle 2164 56 G) que j'ai
acheté en octobre 1999. Il a très peu servi, et est resté stocké dans un
meuble à l'abri de la poussière et de l'humidité. C'est du matériel très
robuste et fiable. Il convient parfaitement pour deux types d'utilisation :
- pour un débutant en bureautique
- pour un informaticien expérimenté désirant monter un petit serveur
linux fiable.

J'ai des photos disponibles sur simple demande. PC fourni avec factures
et CDs d'origine.

OS : windows millenium.
Processeur Intel Pentium II à 450 Mhz
Mémoire : 64 Mo
Disque : 4 Go
Lecteurs : disquette et DVD ROM
écran IBM 17 pouces
2 ports USB
2 enceintes haut parleur IBM infinity
carte graphique blaster RIVA
carte son ESS solo PCI audiodrive
sourie IBM PS2
modem interne integré
Beaucoup de logiciels installés : suite lotus, suite MS Office,
photoshop 6, maple 7, matlab, MS encarta delux, MS Money, jeux, ring
central(fax et téléphonie) logiciels pour palm pilot

PS : j'ai un palm m125 en très bon état qui a également peu servi.
Fourni dans son emballage d'origine avec CDs et station d'accueil USB.
Bradé à 50 euors. Photos disponibles sur simple demande également.

1 2 3
Christian
touati a écrit dans le message :
dmuus3$2v3j$

Je brade pour 200 euros mon PC IBM Aptiva (modèle 2164 56 G)

je t'en offre 30 euros port compris.

--
Christian

molten
Bonjour, votre vieillerie ne vaut pas plus de cent euros. Il ne faut pas
exagérer. Pour trois cent euros on a un pentium mille Mhz, 256 de mémoire,
64 de carte graphique. Ce forum est devenu un repère de vendeurs en quête de
pigeons. Quelle époque !
Bien à vous
news: dmuus3$2v3j$

:
[...]

News
In news :touati <> nous exposais brillament:
Bonjour,
Je brade pour 200 euros mon PC IBM Aptiva (modèle 2164 56 G)
[...........]

Ha c'est beau de rever, les offres de
ce genres se multiplies en ce moment.
L'approche de Noel peut etre ;-)

---
Analyse le : 04/12/2005 19:42:45

Sid Touati
Il ne s'agit de matériel chinois, ni de matériel qu'on achete en grande
surface. C'est du matériel fiable.

Ceux qui ont déjà acheté des PCs IBM Aptiva comprendront.

Je suis informaticien expérimenté, et je sais ce que vaut la fiabilité.
La daube ne coûte pas cher de nos jours, un PC avec du matériel fiable
ne coûte pas le prix d'un PC à la surcouf.

Ceci dit, pas la peine de polémiquer avec des annonceurs sur le net si
vous n'êtes pas acheteurs.

Brice de Nice
voleur expérimenté oui cousin !!!!
parce que tu crois que les pièces détachées composant un IBM
sont des pièces américaines fabriquées sur mars!!!!!!
C'est du 100% asiatique !!!!!!!!!
Ta merde vaut pas 50 euros et encore cousin
Tony montana dit Brice de Nice

"Sid Touati" a écrit dans le message de
news: dmvdvc$1ai$
[...]

Brice de Nice
Informaticien de mes 2 !!!!
KC
brice de nice dit tony montana

[...]

JUL
Ceci dit, pas la peine de polémiquer avec des annonceurs sur le net si
vous n'êtes pas acheteurs.

Enfin cela dit, en étant acheteur potentiel, je trouve et c'est *mon*
avis que ça ne vaut pas plus de 100€.

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

IcE CuBe
"Euz64" a écrit dans le message de news:
dmvhfj$7op$
et tes commentaires c est pour noel aussi ?

Tes commentaires a toi ne valent rien du tout !!

News
In news :Euz64 <> nous exposais brillament:
et tes commentaires c est pour noel aussi ?

Oui en meme temps que le
cerveau tout neuf dont tu
as besoin.

Bonne soirée petit gars...

PS
pense a ne pas faire de feu dans la cheminée
le 24 au soir sinon papa noel pourra pas
t'apporté ton petit cadeau et ce sera reparti
pour un an encore avec les bulles d'airs qui
habite ta tete.

ce serai triste ;-)

---
Analyse le : 04/12/2005 21:14:21