7Zip

Bailleux Vianney
Bonjour,

je souhaiterais decompresse des fichier 7Zip donc j'ai installe P7zip et
j'ai lu la doc la ligne de commande devrai etre "7z e archive.zip" mais le
droit a un "-bash: command no found"
j'ai essaye en utilisateur et en root mais rien n'y fait

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 29 Jan 2005 12:39:41 +0100 ) Bailleux Vianney :

je souhaiterais decompresse des fichier 7Zip donc j'ai installe P7zip

decris-nous l'installation s'il te plait.
ou est censé se retrouver le binaire de ce truc apres l'installation?

et
j'ai lu la doc la ligne de commande devrai etre "7z e archive.zip" mais le
droit a un "-bash: command no found"

7z n'est donc pas dans un repertoire listé par PATH.

j'ai essaye en utilisateur et en root mais rien n'y fait

7z n'est donc pas dans un repertoire listé par PATH (de root).

fait ceci en tant que root (la premiere commande prendra du temps):

# updatedb
# locate 7z

Cela te listera les differents emplacements ou il y a 7z.
Tu essayera de deviner lequel est l'executable et tu le lancera avec son
chemin absolu.
--
ASPO Xxxxxxxxxxx - http://aspo.xxxxx.xxx/activites/xxxxxxx
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

7zippassswordcracker
Le samedi 29 Janvier 2005 à 12:39 par Bailleux Vianney :
[...]
The gstech 7zip password cracker is one of the best password recovery software in the present time for the 7zip file which is always best for 7zip password crack. Full guaranty over the recovery of the 7zip password is provided and full money back guaranty is provided if the cutomer does not gets satisfied with it. The 7z password cracker will help you the best to recover the password without any problem.
Try it once and see the best result in front of your eyes
Read more- https://www.gstechsoftware.com/7zip-password-recovery-software.html