8 femmes

FingerPrint
J'aime pas MOF, alors je vais reposer un peu mes neurones devant "8 femmes"

Barbara
"FingerPrint" a écrit dans le message de
J'aime pas MOF, alors je vais reposer un peu mes neurones devant "8

femmes"

Tu n'as pas dû être déçu ! J'ai rarement vu un film aussi ridicule :-( Je
n'ai pas dû saisir l'essence du film, puisque les critiques l'ont encensé,
mais le jeu des actrices comme l'intrigue sont tellement kitsch et peu
naturels que je n'ai pas du tout accroché. Sans doute le réalisateur
l'a-t-il fait exprès (du moins je l'espère, parce qu'on dirait vraiment une
parodie de bout en bout), mais même en ayant cette hypothèse à l'esprit, je
n'ai pas pu regarder au deuxième degré.

J'ai tout-de-même tenu jusqu'au bout pour voir jusqu'où ça irait ; la fin
était rigolote, mais le côté "comédie musicale" m'a achevée... d'autant plus
que les actrices ne semblaient pas du tout à l'aise dans cette activité.
Pourtant l'affiche était attrayante !
Bon, au moins je pourrai dire : "je l'ai vu !" ;-)

Barbara