Sur 8 Mont-Blanc

22 réponses
Claude.Chataigneau
Superbe reportage sur la faune, la flore en Vanoise avec ambiance des
refuges.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Le lion ne chasse pas, c'est le boulot des lionnes ça, il assure la
sécurité de son groupe. Par contre, il a la priorité sur cette l'antilope,
les lionnes bouffent ce qui reste.
--
Claude

le lion est comme les autres mâles, il a la priorité sur les femelles,
normal (aïe pas sur la tête)
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4aca4ef1$0$10816$
"Claude.Chataigneau" :
Le lion ne chasse pas, c'est le boulot des lionnes ça, il assure la
sécurité de son groupe. Par contre, il a la priorité sur cette
l'antilope, les lionnes bouffent ce qui reste.
--
Claude

le lion est comme les autres mâles, il a la priorité sur les femelles,
normal (aïe pas sur la tête)

T'inquiètes, selon un dégénéré de ce ng, elle est ramolli )
--
Claude

roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
normal (aïe pas sur la tête)

T'inquiètes, selon un dégénéré de ce ng, elle est ramolli )
--
Claude

Moi, non, c'est ma moquette à rouler biologique élevée en plein air sur
balcon parisien du 5ème qui me tient en forme
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4aca5f2d$0$31432$
"Claude.Chataigneau" :
normal (aïe pas sur la tête)

T'inquiètes, selon un dégénéré de ce ng, elle est ramolli )
--
Claude

Moi, non, c'est ma moquette à rouler biologique élevée en plein air sur
balcon parisien du 5ème qui me tient en forme

C'est sur M6 aussi ?
--
Claude

roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Moi, non, c'est ma moquette à rouler biologique élevée en plein air sur
balcon parisien du 5ème qui me tient en forme

C'est sur M6 aussi ?
--
Claude

Ma moquette ? non, sur mon balcon, heureusement que ça passe pas à la télé
sinon j'aurais trop de demandes et le fisc sur le dos pour ce commerce non
déclaré.
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4aca6b3d$0$8019$
"Claude.Chataigneau" :
Moi, non, c'est ma moquette à rouler biologique élevée en plein air sur
balcon parisien du 5ème qui me tient en forme

C'est sur M6 aussi ?
--
Claude

Ma moquette ? non, sur mon balcon, heureusement que ça passe pas à la télé
sinon j'aurais trop de demandes et le fisc sur le dos pour ce commerce non
déclaré.

T'a pas besoin de faire de récolte perso sur ton balcon du 5 eme, tu est
déjà baigné dans la pollution.
--
Claude

Degenerescence planifiee
On Mon, 5 Oct 2009 22:34:56 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4aca4ef1$0$10816$
"Claude.Chataigneau" :
Le lion ne chasse pas, c'est le boulot des lionnes ça, il assure la
sécurité de son groupe. Par contre, il a la priorité sur cette
l'antilope, les lionnes bouffent ce qui reste.
--
Claude

le lion est comme les autres mâles, il a la priorité sur les femelles,
normal (aïe pas sur la tête)

T'inquiètes, selon un dégénéré de ce ng, elle est ramolli )

C'est votre matraque qui est ramolie, Chef. On vous appelait "Chef" ?
Degenerescence planifiee
On Tue, 6 Oct 2009 00:19:42 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4aca6b3d$0$8019$
"Claude.Chataigneau" :
Moi, non, c'est ma moquette à rouler biologique élevée en plein air sur
balcon parisien du 5ème qui me tient en forme

C'est sur M6 aussi ?
--
Claude

Ma moquette ? non, sur mon balcon, heureusement que ça passe pas à la télé
sinon j'aurais trop de demandes et le fisc sur le dos pour ce commerce non
déclaré.

T'a pas besoin de faire de récolte perso sur ton balcon du 5 eme, tu est
déjà baigné dans la pollution.

Le Chef habite en haut d'une tour, à l'air propre.
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 05/10/2009 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aca3d12$0$407$

Arol a écrit dans le message :
4ac8d057$0$23502$
Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.

n'empêche ça m'éclaterait bien un doc nature avec un commentaire
méprisant... genre ce con de lion qui branle déja rien de la journée
vient de louper l'antilope... quel abruti....

Le lion ne chasse pas, c'est le boulot des lionnes ça, il assure la sécurité
de son groupe. Par contre, il a la priorité sur cette l'antilope, les lionnes
bouffent ce qui reste.

Machiste !
C'est donc vous, l'Adam de Haute-Savoie ?

--
Pierre Maurette
Cléa
Pierre Maurette a écrit :
Claude.Chataigneau, le 05/10/2009 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aca3d12$0$407$

Arol a écrit dans le message :
4ac8d057$0$23502$
Tous tes commentaires sur les émissions sont les mêmes.

n'empêche ça m'éclaterait bien un doc nature avec un commentaire
méprisant... genre ce con de lion qui branle déja rien de la journée
vient de louper l'antilope... quel abruti....

Le lion ne chasse pas, c'est le boulot des lionnes ça, il assure la
sécurité de son groupe. Par contre, il a la priorité sur cette
l'antilope, les lionnes bouffent ce qui reste.

Machiste !
C'est donc vous, l'Adam de Haute-Savoie ?

Oh merde... j'ai ri
1 2 3