Sur 8 Mont-Blanc

20 réponses
Claude.Chataigneau
Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on interdit les
chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les animaux étaient les
plus grands pollueurs de la planète (

--

Claude

10 réponses

1 2
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac, le 16/03/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Vu cet après-midi sur 8 Mont-Blanc dans la place du village, on interdit
les chiens de faire trempette au bord du Leman, comme ci les animaux
étaient les plus grands pollueurs de la planète (

Ouais, les chiens, c'est dégeulasse© et ça pue, surtout quand c'est
mouillé.

L'épagneul même humide ne pue pas. Sauf des extrémités, celle qui mord
étant la plus fétide au petit matin.

Il faut bien admettre avec Chaval que les gros chiens, plus encore que les
oiseaux, sont des cons.

Et puis laisser s'épancher les toutous dans les bacs à sable ou sur nos
plages est assez irresponsable.

Mes chiens m'ont toujours manifesté leur affection quel que soit le lieu.
Si tu ne connais pas ça tu ne connais rien.

Dans les régions à marées, plage de Dunkerque Malo-les-bains par exemple,
une règle de simple bon sens veut que les toutous puissent aller
s'épancher dans la zone d'estran, ou de marnage.

Les gros chiens sont des cons, mais tellement attachants...

Mes gros chiens ont toujours été d'une rare intelligence. Ils t'en auraient
remontré. Leur seule bêtise fut de mourir avant toi. Quel gâchis.

Là, c'est toi qui cherche la merde Lapinou. Et faudra pas te plaindre.

Tout ça parce que je pense sincèrement que Maurette, quel que soit
l'amour qu'il puisse porter Garrigou, n'en a jamais tenté d'explorer
l'intelligence (et donc n'a obtenu que ce qu'il en demandait) ?

--
LeLapin
MarcoSR
LeLapin :
Mes gros chiens ont toujours été d'une rare intelligence.

Le mien aussi, mais entièrement consacrée au vol de nourriture... :-)
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin :
Mes gros chiens ont toujours été d'une rare intelligence.

Le mien aussi, mais entièrement consacrée au vol de nourriture... :-)

Ah j'ai eu un dalmachien comme ça. Faut dire qu'il avait eu 7 maitres
en 7 mois de vie avant d'atterrir chez moi, et qu'il était totalement
sourd (ce qui explique un peu la connerie des maitres précédents, dont
la non détection de la surdité était déjà une preuve de connerie
d'ailleurs).
Le premier jour, Saxo piquait un lapin (ben oui, déjà prédestiné) dans
la cuisine. Un mois plus tard il était stable (ne volait plus) et
"écoutait" tous mes gestes, deux de plus et je le promenais dans Paris
sans laisse. Je lui avais appris à me garder dans le coin de l'oeil, et
il était tellement content d'être enfin compris par un maitre qu'il
était fantastique. Il était évidemment pareil en forêt. Mais il n'a
jamais voulu frayer avec Puce, la mère de mes nombreux noubés. Dommage,
j'aurais adoré voir un croisement dalmatien/hovawart... :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Mes chiens m'ont toujours manifesté leur affection quel que soit le
lieu. Si tu ne connais pas ça tu ne connais rien.

C'est ça la différence avec ta femme : quand tu le sors de ton coffre de
voiture, il te fait la fête.

--
Jac.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Mes chiens m'ont toujours manifesté leur affection quel que soit le lieu.
Si tu ne connais pas ça tu ne connais rien.

C'est ça la différence avec ta femme : quand tu le sors de ton coffre de
voiture, il te fait la fête.

Je n'ai plus de chien en ce moment (ils ont vécu bien vieux tous), je
n'en ai pas repris tant que nous habitions en appartement et que
j'étais assez handicapé. Mais la forme revenue, ça me démange bien.
D'autre part, je ne mets jamais ma femme dans le coffre de la voiture
vu que c'est elle qui conduit.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

C'est ça la différence avec ta femme : quand tu le sors de ton coffre
de voiture, il te fait la fête.

D'autre part, je ne mets jamais ma femme dans le coffre de la voiture
vu que c'est elle qui conduit.

Tu as tort, tu pourrais aller où tu voudrais.

--
guest
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hno8l3$1g61$

Le premier jour, Saxo piquait un lapin (ben oui, déjà prédestiné) dans la
cuisine. Un mois plus tard il était stable (ne volait plus) et "écoutait"
tous mes gestes, deux de plus et je le promenais dans Paris sans laisse.
Je lui avais appris à me garder dans le coin de l'oeil, et il était
tellement content d'être enfin compris par un maitre qu'il était
fantastique.

bravo, ze Lapin

--
sign here
LeLapin
guest a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hno8l3$1g61$

Le premier jour, Saxo piquait un lapin (ben oui, déjà prédestiné) dans la
cuisine. Un mois plus tard il était stable (ne volait plus) et "écoutait"
tous mes gestes, deux de plus et je le promenais dans Paris sans laisse. Je
lui avais appris à me garder dans le coin de l'oeil, et il était tellement
content d'être enfin compris par un maitre qu'il était fantastique.

bravo, ze Lapin

Moi j'ai juste essayé de comprendre comment il fonctionnait. C'est lui
qui a fait le plus gros boulot. Et il était tellement éveillé et gentil
que notre communication s'est faite en très peu de temps. Avec le
recul, je dirais que c'était le chien le plus éveillé à l'apprentissage
dès que quelqu'un comprenait comment communiquer avec lui. Lui, un
chien que 7 maitres ont battu comme platre parce qu'il ne comprenait
rien, il avait enfin une confiance réciproque, obéissait enfin à
quelque chose qu'il comprenait, ressentait de la reconnaissance...
Mais il m'a appris énormément sur les chiens. Je l'en remercie encore.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

C'est ça la différence avec ta femme : quand tu le sors de ton coffre de
voiture, il te fait la fête.

D'autre part, je ne mets jamais ma femme dans le coffre de la voiture vu
que c'est elle qui conduit.

Tu as tort, tu pourrais aller où tu voudrais.

C'est pareil quand elle conduit, à part que j'ai juste à argumenter
pour donner mon avis. C'est pas plus mal, ça entraine pour faire face à
Maurette ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

D'autre part, je ne mets jamais ma femme dans le coffre de la
voiture vu que c'est elle qui conduit.

Tu as tort, tu pourrais aller où tu voudrais.

C'est pareil quand elle conduit, à part que j'ai juste à argumenter
pour donner mon avis.

Ah oui, freine, va moins vite, fais gaffe au vélo, mets en seconde t'es
à 6 000, j'ai peur, mais freine, bon gu !

--
1 2