:80/

pecheux
Bonjour,
question posée déjà plusieurs fois...
comment éviter qu'IE7 n'affiche au départ de outlook express des url
de ce genre
http://www.machin.com:80/
il n'affiche pas ce :80/ avec Outlook d'Office XP ou thunderbird
François

Hello pecheux !

[...]

Il me semble qu'on vous a déjà indiqué qu'il n'y a pas de solution.

--
Bien cordialement, Georges

Lempel
En quoi ce ":80/" est-il gênant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

| Hello pecheux !

| Il me semble qu'on vous a déjà indiqué qu'il n'y a pas de solution.
|
| --
| Bien cordialement, Georges
| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Hello Lempel !

En quoi ce ":80/" est-il gênant ?

Il est pas gênant du tout et perso j'aime bien car il me permet de
savoir si la "sortie" se fait bien avec le port 80 qui est le standard.
Une autre valeur pourrait être le signe d'un risque

--
Bien cordialement, Georges

Lempel
Ah OK !
Merci.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| savoir si la "sortie" se fait bien avec le port 80 qui est le standard.
| Une autre valeur pourrait être le signe d'un risque

Myself
Je n'ai pas ce :80/ en cliquant sur un lien d'outlook express avec IE7 ???
Notammenent sur les liens de papynet par ex

--
"Le temps n'est pas trop désagréable, la semaine dernière, il n'a plu que
deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours."
[...]

Hello Myself !

Je n'ai pas ce :80/ en cliquant sur un lien d'outlook express avec IE7 ???
Notammenent sur les liens de papynet par ex

Vous parlez des liens qui sont dans un message de news, comme celui ci
?
Oui, moi non plus je n'ai pas le 80
Mais je l'ai lorsque je clique sur un lien dans un courriel

--
Bien cordialement, Georges

pecheux
et bien moi ça m'énerve ce :80...
et n'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont cette mention et pas
d'autres?
Fr. Pecheux
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Myself !

Je n'ai pas ce :80/ en cliquant sur un lien d'outlook express avec IE7
???
[...]

Bloquez les sorties sur Internet depuis OE, comme cela vous n'aurez
plus rien! Avec un bon pare-feu cela devrait le faire

--
Bien cordialement, Georges

pecheux
sorry mais n'arrive pas à comprendre