800CCC0E

Eva
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier j'ai cette erreur quand je veux télécharger les messages des
groupes de discutions du zoo, avec Windows mail.
Pourtant je n'ai absolument rien changé aux paramètres du compte.
Si quelqu'un peu m'aider ...
Merci d'avance et bonne journée.

--
Éva

gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous
Eva nous ecrivait :
[...]

Serveur probablement en rade ou en maintenance!
Même problème pour moi..
800CCC0E = impossible de se connecter au serveur

Patience et longueur de temps..... (La Fontaine)

--
Amicalement
Gastounet
Eva
Eva nous ecrivait :
[...]

Merci, je me sens moins seule ;-)

--
Éva
Luc
Eva a écrit...

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Depuis hier j'ai cette erreur quand je veux télécharger les messages
des groupes de discutions du zoo, avec Windows mail.
Pourtant je n'ai absolument rien changé aux paramètres du compte.

Inutile, c'est un problème côté serveur.

Si quelqu'un peu m'aider ...

Ça refonctionne maintenant.

Merci d'avance et bonne journée.

Padkoi

[...]