802.11g et 802.11b

madlyvalseb
Bonjour

Je voudrais bien acheter le pda acer N50 mais j ai un doute de norme WIFI.
Mon réseau wifi (pas de live box mais modem sitecom est à la norme
802.11g. Caractéristiques ici :
http://www.sitecom.com/products_info.php?product_id=244&grp_id=6

Mais le N50 est à la norme 802.11b

orj ai trouvé sur commentcamarche.net cet article :

"La norme 802.11g a une compatibilité ascendante avec la norme 802.11b, ce
qui signifie que des matériels conformes à la norme 802.11g peuvent
fonctionner en 802.11b"

Alors ?? Seront ils compatibles ?

Merci de vos réponses.......

Tommy
43244fbc$0$1721$

http://www.sitecom.com/products_info.php?product_id$4&grp_id=6

[...]

Salut,

oui, mais il tourneront a la vitesse du plus petit, c'est à dire 11Mb au
max. Refléchi avant d'acheté une norme qui est en train de disparaitre, n'y
a-t'il pas d'autre PDA qui proposent la norme G ?

Tommy.