[82]

17 réponses
Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/00/5f/44005fcdd2769f89b18ca7ec337b9449.jpg
Barbara Morgan

7 réponses

1 2
GhostRaider
Le 18/09/2016 à 19:52, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 18/09/2016 à 19:34, Alf92 a écrit :

qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?

Et oui, le problème existe aussi.
C'est affolant toutes ces photos tronquées, truquées, trompeuses...
A qui se fier mon pôv Monsieur ?

à son plaisir / sa sensibilité me semble être la bonne voie.

http://www.dailymotion.com/video/x17ooz_pub-dove-evolution_creation
benoit
Alf92 wrote:
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Fl
agellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>
ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci
Hé, hé, hé.... Photo tronquée, photo trompeuse...

qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?

Ça y est ! On a deux GR maintenant ! :)
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
GhostRaider
Le 19/09/2016 à 20:42, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Fl
agellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>
ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci

Hé, hé, hé.... Photo tronquée, photo trompeuse...

qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?

Ça y est ! On a deux GR maintenant ! :)

Il y viendra, Alf92, il y viendra !
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Fl
agellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>
ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci

Hé, hé, hé.... Photo tronquée, photo trompeuse...

qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?

Ça y est ! On a deux GR maintenant ! :)

je n'ai rien contre la retouche.
mieux (pire ?) : je l'encourage !
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Fl
agellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>
ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci
Hé, hé, hé.... Photo tronquée, photo trompeuse...

qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?

Ça y est ! On a deux GR maintenant ! :)

je n'ai rien contre la retouche.
mieux (pire ?) : je l'encourage !

Évidemment, j'aimerai comparé les tirages bruts des tirages choisis par
le photographe d'autrefois.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Johanes Nylander
Benoit a pensé très fort :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_El_Fl
agellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>
ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci

Hé, hé, hé.... Photo tronquée, photo trompeuse...

qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?

Ça y est ! On a deux GR maintenant ! :)

je n'ai rien contre la retouche.
mieux (pire ?) : je l'encourage !

Évidemment, j'aimerai comparé les tirages bruts des tirages choisis par
le photographe d'autrefois.

Seul le négatif ou un tirage contact serait fidèle,sauf pour les
plaques sur verre évidement, en effet dès qu'il y avait tirage, il y
avait recadrage.
--
Si vous avez les yeux plus grand que le ventre, vous n'êtes pas près de
trouver une paire de lunette. (M.d'A.)
benoit
Johanes Nylander wrote:
Benoit a pensé très fort :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
<http://wird.com.ua/wp-content/uploads/2011/02/BM_12_Eric_Hawkins_as_
El_Fl agellante_in_Barbara_Morgans_El_Penitente_1940.jpg>
ha bin oui c'est bcp mieux !
currieux que qqu'un ai eu l'idée de rajouter ce "bout de plafond"...
j'ai été trompée :-)
merci
Hé, hé, hé.... Photo tronquée, photo trompeuse...

qu'est ce qui nous prouve que la photo orginale n'a pas été
retouchée..?

Ça y est ! On a deux GR maintenant ! :)

je n'ai rien contre la retouche.
mieux (pire ?) : je l'encourage !

Évidemment, j'aimerai comparé les tirages bruts des tirages choisis par
le photographe d'autrefois.

Seul le négatif ou un tirage contact serait fidèle,sauf pour les
plaques sur verre évidement, en effet dès qu'il y avait tirage, il y
avait recadrage.

Et jeux avec la luminosité grâce à ses mains ou des formes diverses et
variées au bout de tige métalique.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
1 2