82% des projets Open Source...

2 réponses
P4nd1-P4nd4
... Tournent sur Windows !

Vive Microsoft, Vive Windows !

A bas Linux

http://keznews.com/6878_82__of_Open_Source_Software_Plays_Nice_with_Windows

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 réponses

ST
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:
... Tournent sur Windows !

Je suis surpris que ce soit pas plus que cela. Grace a Cygwin qui
"implante" partiellement POSIX sous Windows

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
rebondissant des buveurs de biere et de la calvitie naissante qu'il
partageait avec l'inspecteur du meme nom !
debug this fifo
ST wrote:
... Tournent sur Windows !

Je suis surpris que ce soit pas plus que cela. Grace a Cygwin qui
"implante" partiellement POSIX sous Windows

Prumpleffer alert : "oil on fire detected"