[83]

14 réponses
Alf92
http://aliceausten.org/sites/default/files/styles/large/public/collection/CF058617.jpg
Alice Austen

4 réponses

1 2
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

http://aliceausten.org/sites/default/files/styles/large/public/collection/
CF058617.jpg Alice Austen

Ha bon ? Ça baisse. Si continue sur cette piste, le total négatif va
atteindre le total du positif et le résultat final sera... nul !
Et Toc ! ©™®

ce n'est pas un concours, il n'y a rien à gagner.
je poste le plus régulièrement possible des photos de photographes "à
(re)découvrir".
ça peut plaire comme ça peut ne pas plaire.

Peut-être, mais il n'y a pas de ligne éditoriale. Alors ça dérange. ;)
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

http://aliceausten.org/sites/default/files/styles/large/public/collection/
CF058617.jpg Alice Austen

Ha bon ? Ça baisse. Si continue sur cette piste, le total négatif va
atteindre le total du positif et le résultat final sera... nul !
Et Toc ! ©™®

ce n'est pas un concours, il n'y a rien à gagner.
je poste le plus régulièrement possible des photos de photographes "à
(re)découvrir".
ça peut plaire comme ça peut ne pas plaire.

Peut-être, mais il n'y a pas de ligne éditoriale. Alors ça dérange. ;)

depuis quelques jours si.
cherche bien :-)
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

http://aliceausten.org/sites/default/files/styles/large/public/collec
tion/ CF058617.jpg Alice Austen

Ha bon ? Ça baisse. Si continue sur cette piste, le total négatif va
atteindre le total du positif et le résultat final sera... nul !
Et Toc ! ©™®

ce n'est pas un concours, il n'y a rien à gagner.
je poste le plus régulièrement possible des photos de photographes "à
(re)découvrir".
ça peut plaire comme ça peut ne pas plaire.

Peut-être, mais il n'y a pas de ligne éditoriale. Alors ça dérange. ;)

depuis quelques jours si.
cherche bien :-)

Non, j'attends que ça pousse. Pas envie de me baisser ;)
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:
http://aliceausten.org/sites/default/files/styles/large/public/collec
tion/ CF058617.jpg Alice Austen

Ha bon ? Ça baisse. Si continue sur cette piste, le total négatif va
atteindre le total du positif et le résultat final sera... nul !
Et Toc ! ©™®

ce n'est pas un concours, il n'y a rien à gagner.
je poste le plus régulièrement possible des photos de photographes "à
(re)découvrir".
ça peut plaire comme ça peut ne pas plaire.

Peut-être, mais il n'y a pas de ligne éditoriale. Alors ça dérange. ;)

depuis quelques jours si.
cherche bien :-)

Non, j'attends que ça pousse. Pas envie de me baisser ;)

c'est simple pourtant
tous les photographes ont un point commun, toutes... :-)
1 2