[83] RECH batterie pour DELL latitude C840

5 réponses
ylb
Bonsoir,

Avez vous une batterie pour ce portable DELL C840, la mienne ne tient plus
la charge ?

Pouvez me dépanner ?

Merci de me faire offre sérieuse.

A bientôt

Yvette

5 réponses

pleinair
Bonsoir,

Avez vous une batterie pour ce portable DELL C840, la mienne ne tient plus
la charge ?

Pouvez me dépanner ?

Merci de me faire offre sérieuse.

A bientôt

Tiens, si t'es pas super pressée...

http://cgi.ebay.fr/DELL-Batterie-LATITUDE-C-C500-C600-C610-C800-C840_W0QQitemZ170108128564QQihZ007QQcategoryZ14297QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai fais plusieures commandes à HK, en Chine, en Thaillande.... et à
part un delai de livraison assez long (2-3 semaines) je n'ai jamais eu
de mauvaises surprises...

Sinon plus pres de chez nous...

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/dell+c840

Bon choix...

Serge
"pleinair" a écrit dans le message de news:
463da291$0$5074$
Bonsoir,

Avez vous une batterie pour ce portable DELL C840, la mienne ne tient
plus la charge ?

Pouvez me dépanner ?

Merci de me faire offre sérieuse.

A bientôt

Bonjour,

Vois ici :
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticleºtterie&Categorie=P&MarqueÞLL&Modele=LATITUDE%20C840

J'y ai acheté une batterie pour APN, livré en moins d'une semaine en
colissimo suivi !

Ta batterie y est proposée à 69 euros et est en stock .....

Serge

pleinair

Bonjour,

Vois ici :
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticleºtterie&Categorie=P&MarqueÞLL&Modele=LATITUDE%20C840

J'y ai acheté une batterie pour APN, livré en moins d'une semaine en
colissimo suivi !

Ta batterie y est proposée à 69 euros et est en stock .....

Serge

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié cet excellent site marchand, mais en
fait c'est que à chaque fois que j'ai voulu acheté une batterie d'ordi
chez eux elles etaient toujours tres cheres (jamais eut de chance avec
mes portables, j'ais toujours choisi ceux qu'avaient les batteries les
plus cheres et c'est pourquoi je fais mes courses sur ebay le plus
souvent pour ce genre d'accessoire)!). En tous cas c'est un site à
recommander...

Serge
"pleinair" a écrit dans le message de news:
463dc890$0$27413$

Bonjour,

Vois ici :
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticleºtterie&Categorie=P&MarqueÞLL&Modele=LATITUDE%20C840
J'y ai acheté une batterie pour APN, livré en moins d'une semaine en
colissimo suivi !

Ta batterie y est proposée à 69 euros et est en stock .....

Serge

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié cet excellent site marchand, mais en
fait c'est que à chaque fois que j'ai voulu acheté une batterie d'ordi
chez eux elles etaient toujours tres cheres (jamais eut de chance avec
mes portables, j'ais toujours choisi ceux qu'avaient les batteries les
plus cheres et c'est pourquoi je fais mes courses sur ebay le plus
souvent pour ce genre d'accessoire)!). En tous cas c'est un site à
recommander...

L'avantage c'est que tu as une batterie neuve.....

Sur E-truc, tu ne sais pas si ta batterie a déjà beaucoup servi,
n'oublie pas qu'une batterie n'est pas éternelle.....

Et donc là 69 euros c'est encore raisonnable pour une 4000 mAh

Serge

pleinair

L'avantage c'est que tu as une batterie neuve.....

Sur E-truc, tu ne sais pas si ta batterie a déjà beaucoup servi,
n'oublie pas qu'une batterie n'est pas éternelle.....

Et donc là 69 euros c'est encore raisonnable pour une 4000 mAh

Serge

Tout à fait, mais j'ai toujours eu du neuf sur eBay (quand c'est precisé
neuf dans l'annonce bien sur) et je pense que ces marchands chinois,
HK... ont surement un roulement de stock superieur à nos "petits"
detaillants français... et donc des batteries relativement recentes...