[83) Vds villa 120m² sur terrain arboré de 785m² 384 000?

prune333
Bonjour.
Je vends une maison traditionnelle dans le sud de la France, au bord de mer,
(Var).
120 m² habitable,sur 789 m² de terrain.
384 000 Euros.

Un lien:
Photos, situation, caractéritique; etc..
http://sudvilla.monsite.orange.fr

feebambinette
On 12 juin, 14:05, "zetrader parrain dubus binck" <http://zetrader.fr>
wrote:
ast wrote:
> "zetrader parrain dubus binck" <http://zetrader.fr> a écrit dans le
> message denews: 4a324350$0$21269$426a7__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END _MASK_i?a63jfAD$

> En regardant de plus près les photos satellites, il y a un grand
> rond point juste devant la maison. C'est un point négatif.

> Je revois mon estimation à 320.00 euros.

Bah voilà un élément de travers et ça décote vite :p
En cherchant bien on peut trouver pas mal de pb liés à l'endroit ;)
--
site boursehttp://zetrader.fr persohttp://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuitshttp://ordres-gratuits.info

oui comme en tout premier lieu le mot "aéroport", risques sismiques
aussi.
et le site a un an donc la maison elle doit être en vente depuis
quelques temps..... gargarisez vous de la stagnation du marché.
c'est ptet la côte mais c'est pas assez design pour les bobos, trop
cher pour les "premiers investissements"
déjà moi j'y enlèverai 25% avant négociations à la baisse.

contrairement à la région aixoise, ce ne sont pas présentement des
biens qui partent à la vitesse éclair.

Bien à vous
jdinant
"feebambinette" a écrit dans le message de
news: e6ce243b-53d0-4f71-bcae-

> [...]

les 2 km les plus difficiles pour y aller

> En regardant de plus près les photos satellites, il y a un grand
> rond point juste devant la maison. C'est un point négatif.

le mot "aéroport", risques sismiques

hé oui cherchez l' aeroport et vous aurez les avions sur vous, pas les
cigales

je connais ce genre de maison, boff
a la limite a part le terrain, s' il n' y avait pas ce bruit
Albator
"zetrader parrain dubus binck" <http://zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:4a323b02$0$3498$
prune333 wrote:
Bonjour.
Je vends une maison traditionnelle dans le sud de la France, au bord

déjà vu ici il y a un an il me semble, pour le prix il y a un zéro de trop !
Albator wrote:
"zetrader parrain dubus binck" <http://zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:4a323b02$0$3498$
prune333 wrote:
Bonjour.
Je vends une maison traditionnelle dans le sud de la France, au bord

déjà vu ici il y a un an il me semble, pour le prix il y a un zéro de
trop !

38400 euros ? j'achète atp ;)
[...]
prune333
Vous avez pas vu tout le site, voici un lien où sont répertoriés les
risques, les zones de bruits, etc...
http://www.cdig-83.org/frontblocks/donnees/donnees_commune.php?titre_popup=G
ARDE%20(LA)&ID_CODE_INSEEa
voici la carte du bruit en PDF
http://www.cdig-var.org/virtual/1/lots/lagarde_bruit.pdf
Vous devez avoir le même pour le lieux où vous habitez.
Sur le rond point il y a un arrêt de bus scolaire, donc à 50 mêtres de la
villa, c'est pratique pour les enfants.
4a3264a9$0$12617$

jdinant wrote:
[...]

Tu travailles le terrain avec un bon baladeur mp3 ;)
--
1 2