837009 mot de passe solution qui semble être correcte

Le
SENIOR
J'ai rcupr ce message sur forum wanadoo:
Pour rsoudre ton problme, il faut suivre cette
dmarche :
- Tu vas dans configuration ( les engrenages sur la
fentre d'ouverture de wanadoo )
- Tu cliques sur l'onglet prfrence, puis paramtres
avancs
-Tu dcoches la case tout en haut ( configuration
automatique de la messagerie ) et tu clique sur ok
- Ensuite, tu te connectes outlook express, tu saisis
ton mot de passe encore une fois
- Tu vas en haut dans
outil/compte/courrier/proprits/serveur
et l, tu coches la case mmoriser le mot de passe et tu
le rinscris une dernire fois avant de cliquer sur
appliquer puis sur ok .

J'avais essay plusieurs mthodes, inefficaces, celle-ci
semble tre correcte.
Si vous possdez plusieurs comptes, il est ncessaire de
le faire pour chacun d'entre eux.
CHRISTIAN
Le #1564487
Merci pour le tuyau, c'est enfin le bon ! ça marche !
Heureux de constater qu'il y a des internautes sympas et
compétents, qui se se vautrent pas dans les polémiques "à
la con" contre le kit qu'ils baptisent du même nom . Les
chapelles de technique informatique sont décidément aussi
bornées que les chapelles religieuses !
Encore merci.