86400 secondes = 00:00:00

newsX
Bonsoir,

J'ai un soucis dans un ETAT avec l'affichage au-delà d'une durée de 24h avec
le format heure complète pour une valeur exprimé en seconde.

Ex : 24h 24:00:00 = 86400 secondes affiché dans l'état 00:00:00

Mon besoin est de conserver l'affichage heure complète, mais avec une durée
pouvant allez jusqu'à 744 heures affiché 744:00:00

D'avance merci

Xavier

Willi2004
Bonjour newX.
Manifestement je n'arrive pas à saisir quelque chose:
Comment arrives-tu à entrer les 86400s dans un champ de type Date/Heure?
Avec Access 2003, je n'y arrive pas.

"newsX" a écrit dans le message de news:
ev3bs3$cq8$
[...]

Fabien
[...]

Salut newX

Voici une note que je garde sous le coude .
Bonne lecture

Cumul temps dans access
Message 1 in thread
De :Ozzii ()
Objet :cumul d'heure
Groupes de discussion :microsoft.public.fr.access
View this article only
Date :2000-12-06 11:18:58 PST

bonjour,

comment faire pour que mon cumul d'heure me donne + de 24h (par exemple 28h)
et non 4h.

merci par avance.
Message 2 in thread
De :Fabien Urbaniak ()
Objet :Re: cumul d'heure
Date :2000-12-07 02:19:36 PST

J'avais trouvé cela sur le NG il y a quelque temps

Richard Blanchard a écrit dans le message
:<e5zpq9a6$...

Salut

peut être avec qq chose comme ça

str(cint(total)*24+cint(format(total,"hh"))) & "h " &
format(total,"nn:ss")

à condition bien sûr que total soit au format datetime
au lieu de "nn:ss" tu peux mettre "nnmn sss" ce qui te donnera 27h
10mn

15s

--

@+ Richard

90m3eq$5np$

Message 3 in thread

De :Ozzii ()
Date :2000-12-09 02:49:16 PST

bonjour,

comment faire pour faire un cumul d'heure superieur a 24h. par exemple avoir
26h et non 2h ?

merci
Message 4 in thread
De :Equipe Support Access (MSSARL_DEV)
Date :2000-12-12 04:58:47 PST

Voici la réponse faite à une personne dans un autre message :

Bonjour,

Ne sachant pas exactement comment vous vous y prenez (requête, code ...),
voici les deux articles qui, à mon avis, répondront à votre question et
traitent de la manipulation des dates/heures dans Access :

- Q130514 ACC: Storing, Calculating, and Comparing Date/Time Data :
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q130/5/14.asp

- Q210276 ACC2000: Storing, Calculating, and Comparing Date/Time Data :
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q210/2/76.asp

Coridalement,

David, Support Access