[9/09] Le point a M-150

pdorange
Beaucoup d'attente pour ce soir, le plein des rumeurs a été fait ; il y
aura probablement des déçu a nouveau (comem souvent car toute les
rumeurs ne vont pas se contrétiser).
Mêmes les médias généralistes sont de la partie...

En tout cas Apple a semble-t'il déjà réussit le pari d'attirer
l'attention de tout les médias, c'est déjà çà (même si ça sert a rien).

On retiens surtout :
- un nouvel iPhone (ouais bof)
à priori toute la presse s'accorde sur le numéro 6
- l'arrivée tant attendu (par qui ?) du NFC dans les iDevice
- le contrôle de notre santé par iOS (super bof)
- un système de contrôle des photos de nues
- un nouveau "device" : l'iWatch
(génial la montre qu'il faut recharger))
- une nouvelle plateforme matériel pour OS X : ARM (tiens !)
- un store dédié aux montres (avec une trotteuse en option ?)

Mais si comme l'aurait dit (Sir) Jonathan Ive : "La suisse est foutu",
c'est peut être que Apple va lancer une gamme de chocolat ou plus
sérieusement une appli pour démocratiser le secret bancaire ?

Paul Gaborit
À (at) Tue, 9 Sep 2014 16:31:22 +0200,
(Pierre-Alain Dorange) écrivait (wrote):

On retiens surtout :

[...]
- un système de contrôle des photos de nues

[...]

J'en tombe des nues !

J.P
In article ,
Paul Gaborit wrote:

À (at) Tue, 9 Sep 2014 16:31:22 +0200,
(Pierre-Alain Dorange) écrivait (wrote):

> On retiens surtout :
[...]
> - un système de contrôle des photos de nues
[...]

J'en tombe des nues !

Et pourquoi c'est seulement au féminin ?
La gent féminine de ces lieux va-t-elle réagir ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 09/09/2014 20:14, J.P a écrit :
Et pourquoi c'est seulement au féminin ?
La gent féminine de ces lieux va-t-elle réagir ?

Aux nues soient qui mâles y pensent.

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <luni05$9e1$,
Le Moustique wrote:

Le 09/09/2014 20:14, J.P a écrit :
> Et pourquoi c'est seulement au féminin ?
> La gent féminine de ces lieux va-t-elle réagir ?

Aux nues soient qui mâles y pensent.

:-))))))))))

--
Jean-Pierre
pehache
[...]

Tout ça pour ça au final...
pehache
Le 11/09/2014 21:11, pehache a écrit :
[...]

Un iPhone++ (la routine), et une montre connectée (quelle surprise, les
concurrents ne s'y attendait pas du tout).

La rigolade du soir ça a quand même le smartphone à 800€ avec 16Go non
extensibles : là c'est clair, ils n'auront aucun concurrent sur ce créneau.

Néanmoins Apple garde toute sa capacité d'innovation : la preuve en fin
de keynote avec ce concert d'un jeune groupe d'avenir (U2 je crois)
jouant une musique originale jamais entendue avant.
pehache
Le 11/09/2014 21:17, pehache a écrit :

Néanmoins Apple garde toute sa capacité d'innovation : la preuve en fin
de keynote avec ce concert d'un jeune groupe d'avenir (U2 je crois)
jouant une musique originale jamais entendue avant.

Excellent : en plus ils poussent la bonté jusqu'à l'imposer dans les
bibliothèques iTunes, tant ils sont convaincus que tout le monde doit
être touché par ce son du futur !

https://www.lesinrocks.com/2014/09/10/musique/u2-apple-grand-cambriolage-11523731/
J.P
In article ,
pehache wrote:

> [...]

Excellent : en plus ils poussent la bonté jusqu'à l'imposer dans les
bibliothèques iTunes, tant ils sont convaincus que tout le monde doit

As-tu des actions Apple ? :-)

--
Jean-Pierre
pehache
Le 12/09/2014 05:56, J.P a écrit :
In article ,
pehache wrote:

[...]

Plein, tu imagines bien !
fra
Pierre-Alain Dorange wrote:

- un nouveau "device" : l'iWatch
(génial la montre qu'il faut recharger))

C'est moche et c'est gros (pour pouvoir l'affiner au fur à mesure).
--
Fra