[9] [CanalSat Adsl]

1 réponse
Vincent Time
Bonjour.
Actuellement abonné à l'offre 2M+Tél Illimité chez 9Tel, je souhaite
souscrire à CanaSatadsl. Avez-vous des renseignements sur cette opération ?
Dois-je encore attendre un peu (la rumeur annonce de nouveaux tarifs...) ?
Fiabilité ?
Ancien abonné de Free avec FB, je garde un très mauvais souvenir de la télé
par l'adsl.
Merci pour vos réponses.
VT.

1 réponse

JMC
Je suis avec Wanadoo et l'offre TV via l'ADSL est parfaite.
La qualité est la même qu'avec une TV classique.
Il faut juste s'adapter au délai de "zappe" qui est de 1 à 2 seconde..
Attention, toutes les chaînes de Canal Sat ne sont pas dispo avec l'ADSL...

"Vincent Time" a écrit dans le message de news:
415d56e8$0$29606$
Bonjour.
Actuellement abonné à l'offre 2M+Tél Illimité chez 9Tel, je souhaite
souscrire à CanaSatadsl. Avez-vous des renseignements sur cette opération
?

Dois-je encore attendre un peu (la rumeur annonce de nouveaux tarifs...) ?
Fiabilité ?
Ancien abonné de Free avec FB, je garde un très mauvais souvenir de la
télé

par l'adsl.
Merci pour vos réponses.
VT.