9-cegetel achete AOL France

7 réponses
ca colle
http://www.20minutes.fr/articles/2006/09/21/20060921-high-tech-Internet-Neuf-Cegetel-achete-AOL-France-la-consolidation-du-marche-se-poursuit.php

consolidation du marché se poursuit

20Minutes.fr avec AFP | 24.09.06 | 15h35

Newsletter et PDF par mail

L'opérateur Neuf Cegetel a racheté AOL France, filiale du géant
américain Time Warner, une cession qui marque une nouvelle étape dans la
consolidation du secteur de l'internet en France au moment où SFR négocie
l'acquisition des activités de Tele2.

Le groupe de médias Time Warner et Neuf Cegetel ont annoncé jeudi
avoir conclu un accord en vue du rachat d'AOL France, l'une des trois
filiales européennes, avec l'Allemagne et la Grande-Bretagne, que le géant
américain avait annoncé vouloir céder afin de redresser ses comptes.

Neuf Cegetel paiera la somme de 288 millions d'euros en cash sur ses
ressources disponibles. L'opération doit encore recevoir le feu vert de de
la direction de la Concurrence, décision attendue en octobre.

Aux termes de l'accord, Neuf Cegetel, deuxième opérateur alternatif
derrière Free, rachète la base d'abonnés d'AOL France, soit un peu plus de
500.000 clients ADSL (haut débit par téléphone). S'ajouteront les clients
bas débit (430.000) qui se verront proposer de migrer vers le haut débit.

7 réponses

Manu
Et oui, ce qui devait arriver, arriva...

"ca colle" a écrit dans le message de news:
4516d2d2$0$5071$
http://www.20minutes.fr/articles/2006/09/21/20060921-high-tech-Internet-Neuf-Cegetel-achete-AOL-France-la-consolidation-du-marche-se-poursuit.php

consolidation du marché se poursuit

20Minutes.fr avec AFP | 24.09.06 | 15h35

Newsletter et PDF par mail

L'opérateur Neuf Cegetel a racheté AOL France, filiale du géant
américain Time Warner, une cession qui marque une nouvelle étape dans la
consolidation du secteur de l'internet en France au moment où SFR négocie
l'acquisition des activités de Tele2.

Le groupe de médias Time Warner et Neuf Cegetel ont annoncé jeudi
avoir conclu un accord en vue du rachat d'AOL France, l'une des trois
filiales européennes, avec l'Allemagne et la Grande-Bretagne, que le géant
américain avait annoncé vouloir céder afin de redresser ses comptes.

Neuf Cegetel paiera la somme de 288 millions d'euros en cash sur ses
ressources disponibles. L'opération doit encore recevoir le feu vert de de
la direction de la Concurrence, décision attendue en octobre.

Aux termes de l'accord, Neuf Cegetel, deuxième opérateur alternatif
derrière Free, rachète la base d'abonnés d'AOL France, soit un peu plus de
500.000 clients ADSL (haut débit par téléphone). S'ajouteront les clients
bas débit (430.000) qui se verront proposer de migrer vers le haut débit.

Grognon et Cie

[...]

Euh, t'as lu ce qui est écrit en bas :

"Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette
page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété
intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces
informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite,
exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit
sans l’accord préalable écrit de l’AFP."

Mieux vaut mettre juste le lien, et indiquer de quoi il s'agit, plutot
qu'un copier/coller.

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 24 sep 2006 at 18:47 GMT, ca colle a écrit :

consolidation du marché se poursuit

La consolidation, je ne sais pas.

Mais la concentration, oui.

ca colle
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de news:

Euh, t'as lu ce qui est écrit en bas :

Mieux vaut mettre juste le lien, et indiquer de quoi il s'agit, plutot
qu'un copier/coller.
Grognon et Cie

vrais qu'avec le chemin que tu suis tu ne risque pas grand chose, mais cela

te gêne peux etre que free soit capo.

Path:
news.orange.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!oleane.net!oleane!news.in2p3.fr!in2p3.fr!kanaga.switch.ch!switch.ch!news-fra1.dfn.de!news.tele.dk!feed118.news.tele.dk!news.tele.dk!small.news.tele.dk!pln-e!spln!lex!extra.newsguy.com!newsp.newsguy.com!enews1

Jil S
ca colle avait écrit le 24/09/2006 :
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de news:

Euh, t'as lu ce qui est écrit en bas :

Mieux vaut mettre juste le lien, et indiquer de quoi il s'agit, plutot
qu'un copier/coller.
Grognon et Cie

vrais qu'avec le chemin que tu suis tu ne risque pas grand chose, mais cela

te gêne peux etre que free soit capo.

c'est surtout les employés de AOL Fr qui vont l'être...

dégagement de synergies toussa....ça va dégager dur....

--
Jil S

Cyril
Grognon et Cie :

Mieux vaut mettre juste le lien, et indiquer de quoi il s'agit, plutot
qu'un copier/coller.

Mieux vaut ne rien mettre du tout. Ca devient franchement
casse-couille la copie brute de pomme de communiqués et/
ou articles de presse. Je pense que tout le monde ici sait
utiliser un lecteur de flux RSS.

--
Cyril, mal luné, du Havre

Grognon et Cie

Mieux vaut ne rien mettre du tout. Ca devient franchement
casse-couille la copie brute de pomme de communiqués et/
ou articles de presse.

C'est vrai.

Je pense que tout le monde ici sait
utiliser un lecteur de flux RSS.

J'en doute...

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit