9 online en rade???

15 réponses
Joël
Bonsoir
Impossible de se connecter ce soir dans le 10 ...
en RNIS
çà lasse, à la longue, c'est tous les soirs pareil :-(
Et chez vous ?

5 réponses

1 2
DLC
Bonjour,

Le Mon, 1 Dec 2003 19:00:50 +0100, "Joël"
écrit:

Bonsoir
Impossible de se connecter ce soir dans le 10 ...
en RNIS
çà lasse, à la longue, c'est tous les soirs pareil :-(
Et chez vous ?

J'ai été totalement satisfait du 9online depuis le début de leur offre
illimité sur laquelle j'ai bondi, mais depuis début octobre c'est la
cata presque tous les jours en Picardie.

Je précise que je ne surfe que dans la journée, jamais après 20
heures. C'est encore un privilège qui reste aux quinquas.

@+

----------------------------------------------------------------------
La vie est un long fleuve tranquille......Quoique.
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.
----------------------------------------------------------------------

Filip Supera
On Tue, 02 Dec 2003 15:06:16 +0100, DLC wrote:

J'ai été totalement satisfait du 9online depuis le début de leur offre
illimité sur laquelle j'ai bondi, mais depuis début octobre c'est la
cata presque tous les jours en Picardie.

Je précise que je ne surfe que dans la journée, jamais après 20
heures. C'est encore un privilège qui reste aux quinquas.

Ce soir, de nouveau, pas de connexion Numeris.

Commence à être pénible... Pas d'autre solution illimitée numéris à part
Tiscali à 75 euros ?

--
A+
Fil.

Gilles
Filip Supera wrote:
On Tue, 02 Dec 2003 15:06:16 +0100, DLC wrote:

J'ai été totalement satisfait du 9online depuis le début de leur offre
illimité sur laquelle j'ai bondi, mais depuis début octobre c'est la
cata presque tous les jours en Picardie.

Je précise que je ne surfe que dans la journée, jamais après 20
heures. C'est encore un privilège qui reste aux quinquas.

Ce soir, de nouveau, pas de connexion Numeris.

Commence à être pénible... Pas d'autre solution illimitée numéris à part
Tiscali à 75 euros ?

Bonsoir,

Ca recommence dans le 17

CTS
Pareil dans le 31 depuis le 20 novembre. J'ai appelé la hot line un nombre
incroyable de fois, ils n'ont pas d'info. Après 45 minutes de tests, la
conclusion est que le problème vient de chez eux...

Plus de 10 jours et ils n'ont toujours pas réparé.

On dirait que ça sent la faillite chez 9online.

"Joël" a écrit dans le message de
news:3fcb81d5$0$9290$
Bonsoir
Impossible de se connecter ce soir dans le 10 ...
en RNIS
çà lasse, à la longue, c'est tous les soirs pareil :-(
Et chez vous ?

Patrick
Le Tue, 02 Dec 2003 15:06:16 +0100, DLC
écrit:

J'ai été totalement satisfait du 9online depuis le début de leur offre
illimité sur laquelle j'ai bondi, mais depuis début octobre c'est la
cata presque tous les jours en Picardie.

J'ai été totalement satisfait du 9online depuis le début de leur offre
illimité sur laquelle j'ai bondi, mais depuis début octobre c'est la
cata presque tous les jours en Picardie.

Et ça correspondrait pas a l'arrivée massive des "désabonnés par le
prix" de chez Tiscali ??
Remarquez, chez Tiscali il doit y avoir de la place pour surfer ...
mai quand t'a payer l'abo t'as plus de quoi te payer de planche pour
surfer c'est le pb :))

En tout cas moi, avant hier je voulais ouvrir chez Free mais depuis
j'ai lu le group et je vois que c'est pas trop ça.
Hier je voulais ouvrir chez 9online mais je vois que c'est pas trop ça

Demain ...... ???? :((

Patrick.

1 2