9 Online out sur Lyon

2 réponses
Spam War
Condoléances... bis repetitas !!

2 réponses

pan
Spam War wrote:
Condoléances... bis repetitas !!

Sur leur site
http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/Etat_du_reseau.php3:
Incident pb de connexion et de navigation sur lyon

Début de l'incident mardi 04 novembre 2003 à 08:35

Accès concerné Haut débit (ADSL)

Explication Nous vous signalons une chute du trafic pour les clients
adsl sur la région Lyonnaise .Le problème est en cours de traitement.Nos
équipes techniques travaillent activement sur cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Meme problème pour Tele2 dégroupé. Cela doit donc venir du réseau LDCOM.

Spam War
Tu serais allé voir plus tôt la même page ce matin et tu aurai vu qu'il
était même stipulé "pour tous les clients IP/ADSL", mais maintenant ils ont
corrigés la page et c'est tout le monde qui est impacté Ip/Adsl et les
dégroupés aussi !

J'ai ouie dire qu'ils auraient subit un attaque ces derniers jours !
Ca ressemble à du Onetelnet revu et corrigé !

Attention adresse antispamers