9 ouvre les portes des réseaux wfi privés - où est la meute?

81 réponses
Jil S
http://www.groupeneufcegetel.com/html/Presse/cps/Les_Neuf_Box_rejoignent_la_communaute_Neuf_WiFi.html

Où sont tous ceux qui criaient au scandale pour les 64 kbs de bande
passante mis à dispo par free sur les fb V5 réservés aux freephone
wifi ?

j'attends

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

Stephane
t'as pas compris, moi je suis en freebox, et je dépanne un ami 9 et j'ai
pas trop envie d'y passer du temps ce week-end capicce? J'ai déjà assez

C'est connu le pas pour moi, c'est pour un ami.

de boulot dans la semaine avec mes journées de 14h

Ah ben chez moi les journées font 24h et ce tous les jours de l'année.

Apparement t'es pas capable non plus, sinon t'aurais sauté sur
l'occasion de me montrer ton savoir

Peut-être qu'il n'avait pas envie de t'aider, et je dois avouer que
quand je lis tes interventions au moins sur ce fil, moi qui arrive juste
ben ca donne pas envie.

@+ Stephane

Stephane
t'as pas compris, moi je suis en freebox, et je dépanne un ami 9 et j'ai
pas trop envie d'y passer du temps ce week-end capicce? J'ai déjà assez

C'est connu le pas pour moi, c'est pour un ami.

de boulot dans la semaine avec mes journées de 14h

Ah ben chez moi les journées font 24h et ce tous les jours de l'année.

Apparement t'es pas capable non plus, sinon t'aurais sauté sur
l'occasion de me montrer ton savoir

Peut-être qu'il n'avait pas envie de t'aider, et je dois avouer que
quand je lis tes interventions au moins sur ce fil, moi qui arrive juste
ben ca donne pas envie.

@+ Stephane

Michel Doucet
Le Fri, 20 Jul 2007 14:37:26 +0200, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

J'ai déjà assez de
boulot dans la semaine avec mes journées de 14

Si tu bossais au lieu de venir raconter des conneries sur les ng .... tes
journées seraient plus courtes ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Le Fri, 20 Jul 2007 14:37:26 +0200, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

J'ai déjà assez de
boulot dans la semaine avec mes journées de 14

Si tu bossais au lieu de venir raconter des conneries sur les ng .... tes
journées seraient plus courtes ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Alfred
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Gerd a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

la connerie aussi perdure, quoi qu'on fase

Salut gros troll
Absolument, tu en es le meilleur témoignage !!!

tu n'es plus anonyme:

http://actualite.free.fr/insolite/3_2007-07-20T093650Z_01_MAN027341_RTRIDST_0_OFROE-MEDECINE-CERVEAU-20070720.html

--
Jil S ..... BeeTwin us

sa seule source d'info étant free on comprend mieux ;)

Alfred
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Gerd a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

la connerie aussi perdure, quoi qu'on fase

Salut gros troll
Absolument, tu en es le meilleur témoignage !!!

tu n'es plus anonyme:

http://actualite.free.fr/insolite/3_2007-07-20T093650Z_01_MAN027341_RTRIDST_0_OFROE-MEDECINE-CERVEAU-20070720.html

--
Jil S ..... BeeTwin us

sa seule source d'info étant free on comprend mieux ;)

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

J'ai déjà assez de boulot dans la semaine avec mes journées de 14h

Forcément... Pas intelligeant et en plus fénéant!

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

J'ai déjà assez de boulot dans la semaine avec mes journées de 14h

Forcément... Pas intelligeant et en plus fénéant!

Jil S
Alfred a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Gerd a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

la connerie aussi perdure, quoi qu'on fase

Salut gros troll
Absolument, tu en es le meilleur témoignage !!!

tu n'es plus anonyme:
http://actualite.free.fr/insolite/3_2007-07-20T093650Z_01_MAN027341_RTRIDST_0_OFROE-MEDECINE-CERVEAU-20070720.html

--
Jil S ..... BeeTwin us

sa seule source d'info étant free on comprend mieux ;)

toute la meute de chacals est au complet chouette

allez vous faire voir les gars

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Alfred a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Gerd a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

la connerie aussi perdure, quoi qu'on fase

Salut gros troll
Absolument, tu en es le meilleur témoignage !!!

tu n'es plus anonyme:
http://actualite.free.fr/insolite/3_2007-07-20T093650Z_01_MAN027341_RTRIDST_0_OFROE-MEDECINE-CERVEAU-20070720.html

--
Jil S ..... BeeTwin us

sa seule source d'info étant free on comprend mieux ;)

toute la meute de chacals est au complet chouette

allez vous faire voir les gars

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/