9 et sfr

un pommé
vous ne dire zplus neuf box mais SFRbox
http://www.20minutes.fr/article/201951/Economie-SFR-interesse-par-Neuf-Cegetel-dans-un-secteur-en-voie-de-consolidation.php

Jil S
vous ne dire zplus neuf box mais SFRbox
http://www.20minutes.fr/article/201951/Economie-SFR-interesse-par-Neuf-Cegetel-dans-un-secteur-en-voie-de-consolidation.php

sfr le N°1 le plus n°1 que les autres n°1

on dirait du Coluche (plus blanc que blanc)

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :

tru
Jil S avait écrit le 18/12/2007 :
[...]

Tu sais que Marcel Pagnol te connaissait ?

Jil S
tru a exprimé avec précision :
[...]

toi t'as regardé le cinéma de minuit

[...]

tru
Jil S a formulé la demande :
[...]

Ca ne t'interresse pas de savoir comment et pourquoi il te connaissait
?

Jil S
tru a formulé ce mercredi :
Jil S a formulé la demande :
[...]

il a du te confondre

[...]

tru
Jil S a pensé très fort :

Ca ne t'interresse pas de savoir comment et pourquoi il te connaissait ?

il a du te confondre

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Je suis sur que tu ne sais pas qui est Marcel Pagnol . :)
Je suis sur que tu ne sais pas ce que littérature veut dire :)
Je me demande même si tu sais lre autre chose qu'un écran d'ordinateur
:)
Tu sais ce qu'est un livre ? :)
Mon pov' freeroquet inculte lol

Jil S
tru a formulé la demande :
Jil S a pensé très fort :

[...]

ça se confirme: tu es con fondu

[...]

Attila
tru a formulé la demande :
Jil S a pensé très fort :

[...]

toi t'es con mais pas fondu :) :) :) :) plutôt con stant