9 telecom comme les autres

7 réponses
octram
Depuis 2 jours 9 online hs chez moi (val de marne) , alors comme je suis pas
du genre à m'énerver ou à faire chier
pour une connexion internet je reste calme, j'essai donc d'appeler du boulot
l'assistance technique 9 online pour leur signaler l'incident.
Malheureusement ma boite n'autorise pas ce genre d'appel 0892.... (0.34 ?/
min) , qu'a cela ne tienne j'appel le service commercial (0811) et la comme
par hasard, ça passe et oui c'est moins cher, alors je demande à la
demoiselle, (très gentille au demeurant) de me passer le service technique,
mais ce n'est pas possible, malin leneuf pour se foutre de l'argent dans la
popoche.

alors ce soir en rentrant j'appel, un répondeur me dis que j'en ai pour plus
de 4 minutes, la rigolade, j'attends 14 minutes, pour avoir un mec qui
connait rien, mais ça c'est normal pour 7000 balle par mois le mec va pas se
faire chier, je lui jette pas la pierre (pierre)
il ouvre un appel au service, ça dure 12 minutes le temps de prendre des
infos que j'ai déjà donné 100 fois et puis il fait bien trainer la
communication (genre c'est son ecran qui est long à s'afficher), donc bon
les 7000 balles ça lui suffit tout compte fait, ça commence un peu à
m'ennerver aussi.
Et la le type me sort que bon ils sont surchargés et que ma connexion sera
peut etre opérationnelle la semaine prochaine parce que les plannings sont
déjà fait, mais que peut etre que sa reviendra comme ça, sans qu'on sache
pourquoi.

du délire, mais bon en même temps ils savent que 10 clients sur 11 attendra
gentilment que la connexion revienne.

enfin voila quoi rien d'extraordinaire non plus mais si demain soir la
connexion est pas revenu je résilie pour aller chez free, histoire
de changer même si sur le principe ça changera pas grand chose.

bonne soirée à tous

7 réponses

JustMe
octram wrote:

enfin voila quoi rien d'extraordinaire non plus mais si demain soir la
connexion est pas revenu je résilie pour aller chez free, histoire
de changer même si sur le principe ça changera pas grand chose.

Vous connaissez la légende de Charybde & Scylla ? :-D

Sylvain JEANNE
car toi tu crois que tu vas y gagner ?
Question hotline c'est pareil (pierre) !
Mais bon question connection j'ai pas ( voir tres peu )eu de probleme !
Bon toi tu aura la Box directe moi je vais devoir attendre +3 mois ( bah
free c'est ca ! )

Mais si tu change n'espere pas y gagner question hotline !
Sur ceux, tchao !

--
+++
+ Caractéristiques techniques Free Haut Débit
+ Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
+ Ligne téléphonique 023890XXXX
+ Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K)
+
+ NRA (1) : BEL45
+ Longueur : 2755 mètres
+ Affaiblissement (2) : 28 dB
+++
octram
"JustMe" a écrit dans le message de
news:408d692b$0$26444$

octram wrote:

enfin voila quoi rien d'extraordinaire non plus mais si demain soir la
connexion est pas revenu je résilie pour aller chez free, histoire
de changer même si sur le principe ça changera pas grand chose.

Vous connaissez la légende de Charybde & Scylla ? :-D

Je ne le connaissais pas mais maintenant c'est chose faite .
"Quand on avait évité l'un, on se brisait bien souvent contre l'autre"
d'ou le proverbe "Tomber de Charybde en Scylla"

Sebastien100
Le probleme avec les Hotliners, ce n'est pas qu'ils n'ont pas envie de se
faire chier pour 6 ou 7000 balles, c'est qu'a ce prix la, ils n'y a pas
d'ingenieur systeme, reseau ou télécom qui y sont engagés.

"octram" a écrit dans le message de news:
c6josq$pt9$
Depuis 2 jours 9 online hs chez moi (val de marne) , alors comme je suis
pas

du genre à m'énerver ou à faire chier
pour une connexion internet je reste calme, j'essai donc d'appeler du
boulot

l'assistance technique 9 online pour leur signaler l'incident.
Malheureusement ma boite n'autorise pas ce genre d'appel 0892.... (0.34 ?/
min) , qu'a cela ne tienne j'appel le service commercial (0811) et la
comme

par hasard, ça passe et oui c'est moins cher, alors je demande à la
demoiselle, (très gentille au demeurant) de me passer le service
technique,

mais ce n'est pas possible, malin leneuf pour se foutre de l'argent dans
la

popoche.

alors ce soir en rentrant j'appel, un répondeur me dis que j'en ai pour
plus

de 4 minutes, la rigolade, j'attends 14 minutes, pour avoir un mec qui
connait rien, mais ça c'est normal pour 7000 balle par mois le mec va pas
se

faire chier, je lui jette pas la pierre (pierre)
il ouvre un appel au service, ça dure 12 minutes le temps de prendre des
infos que j'ai déjà donné 100 fois et puis il fait bien trainer la
communication (genre c'est son ecran qui est long à s'afficher), donc bon
les 7000 balles ça lui suffit tout compte fait, ça commence un peu à
m'ennerver aussi.
Et la le type me sort que bon ils sont surchargés et que ma connexion sera
peut etre opérationnelle la semaine prochaine parce que les plannings sont
déjà fait, mais que peut etre que sa reviendra comme ça, sans qu'on sache
pourquoi.

du délire, mais bon en même temps ils savent que 10 clients sur 11
attendra

gentilment que la connexion revienne.

enfin voila quoi rien d'extraordinaire non plus mais si demain soir la
connexion est pas revenu je résilie pour aller chez free, histoire
de changer même si sur le principe ça changera pas grand chose.

bonne soirée à tous

Grognon et Cie
Console-toi en te disant que, grâce à toi, un type a du boulot :-)
JLM
"octram" a écrit dans le message de
news:c6jq2f$qh1$

"JustMe" a écrit dans le message de
news:408d692b$0$26444$

octram wrote:

enfin voila quoi rien d'extraordinaire non plus mais si demain soir la
connexion est pas revenu je résilie pour aller chez free, histoire
de changer même si sur le principe ça changera pas grand chose.

Vous connaissez la légende de Charybde & Scylla ? :-D

Je ne le connaissais pas mais maintenant c'est chose faite .
"Quand on avait évité l'un, on se brisait bien souvent contre l'autre"
d'ou le proverbe "Tomber de Charybde en Scylla"

bonjour
et de plus tu echappes a charybde mais Scylla te coutera 96 euros pour

echapper rapidement
et oui apres l'Iliade ce fut L'Odyssee
nous devrions relire Homere
Bye:Jluc

octram
"octram" a écrit dans le message de
news:c6josq$pt9$
Depuis 2 jours 9 online hs chez moi (val de marne) , alors comme je suis
pas

du genre à m'énerver ou à faire chier
pour une connexion internet je reste calme, j'essai donc d'appeler du
boulot

l'assistance technique 9 online pour leur signaler l'incident.
Malheureusement ma boite n'autorise pas ce genre d'appel 0892.... (0.34 ?/
min) , qu'a cela ne tienne j'appel le service commercial (0811) et la
comme

par hasard, ça passe et oui c'est moins cher, alors je demande à la
demoiselle, (très gentille au demeurant) de me passer le service
technique,

mais ce n'est pas possible, malin leneuf pour se foutre de l'argent dans
la

popoche.

alors ce soir en rentrant j'appel, un répondeur me dis que j'en ai pour
plus

de 4 minutes, la rigolade, j'attends 14 minutes, pour avoir un mec qui
connait rien, mais ça c'est normal pour 7000 balle par mois le mec va pas
se

faire chier, je lui jette pas la pierre (pierre)
il ouvre un appel au service, ça dure 12 minutes le temps de prendre des
infos que j'ai déjà donné 100 fois et puis il fait bien trainer la
communication (genre c'est son ecran qui est long à s'afficher), donc bon
les 7000 balles ça lui suffit tout compte fait, ça commence un peu à
m'ennerver aussi.
Et la le type me sort que bon ils sont surchargés et que ma connexion sera
peut etre opérationnelle la semaine prochaine parce que les plannings sont
déjà fait, mais que peut etre que sa reviendra comme ça, sans qu'on sache
pourquoi.

du délire, mais bon en même temps ils savent que 10 clients sur 11
attendra

gentilment que la connexion revienne.

enfin voila quoi rien d'extraordinaire non plus mais si demain soir la
connexion est pas revenu je résilie pour aller chez free, histoire
de changer même si sur le principe ça changera pas grand chose.

bonne soirée à tous

3 ème jour, toujours rien pas de news, ils doivent etre débordés chez 9tel,
chuis sur que c'est juste un cable débranché comme
la dernière fois quoi . En tout cas ils touchent grave en 56k chez 9online
ça marche nickel, chuis bien content, je me fais enfler ma connexion ADSL
2mb et je passe à 56k.

Sans déconner autant hier j'étais pas ennerver, autant la je vois qu'ils
s'en foutent grave, alors je vais passer à la vitesse supérieur
déjà une dizaine de mail par jour au service technique avec quelques
insultes même si ça retarde de toute façon maintenant chuis plus
à ça pret.

alors même si ça change pas grand choses comme je le disais hier, je vais
quand même changer parce que en fait un FAI ça marche
bien comment ? la PUB, et beaucoup le bouche à oreille, comme je bosse dans
une très grosse boite, un petit mail general invitant les gens à profiter
des offres d'unu autre FAI. ça sera toujours ça de moins pour 9online.

allez les tocards, ils ne vous restent plus qu'une nuit pour rétablir la
comm, va falloir se sortir les doigts.