9 Telecom

8 réponses
On'step
Bonjour,
Y a-t-il parmi vous des abonnés à 9 telecom ? Je m'aperçois que pour ce FAI
je suis en zone dégroupée, c'est le seul pour ma région. Voici les options
qui me sont proposées :

ADSL illimité entre 5 et 8 méga 14,90 ?/mois

Je choisis le modem neuf Box : En location 3 Euros/ mois

Téléphone illimité 9 ?/mois

Ligne téléphonique 6 ?/mois :

Vous n'avez plus besoin de votre abonnement téléphonique auprès de
l'opérateur historique

Votre ligne téléphonique est entièrement prise en charge par neuf
telecom

Je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel.
Sinon, neuf telecom vous attribue un nouveau numéro commençant par 04.

Total : 32,90 ?

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est un fournisseur d'accès à qui l'on
peut faire confiance ? Est-ce qu'il n'y a pas de mauvaise surprise à
attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

Jean-Jean
"On'step" <On' a écrit dans le message de news:
4376353a$0$16964$
Bonjour,
Y a-t-il parmi vous des abonnés à 9 telecom ? Je m'aperçois que pour
ce FAI je suis en zone dégroupée, c'est le seul pour ma région. Voici
les options qui me sont proposées :
ADSL illimité entre 5 et 8 méga 14,90 ?/mois
Je choisis le modem neuf Box : En location 3 Euros/ mois
Téléphone illimité 9 ?/mois
Ligne téléphonique 6 ?/mois :
Vous n'avez plus besoin de votre abonnement téléphonique auprès
de l'opérateur historique
Votre ligne téléphonique est entièrement prise en charge par neuf
telecom
Je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel.
Sinon, neuf telecom vous attribue un nouveau numéro commençant
par 04. Total : 32,90 ?
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est un fournisseur d'accès à
qui l'on peut faire confiance ? Est-ce qu'il n'y a pas de mauvaise
surprise à attendre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Question préalable : gagnes-tu très souvent au Loto, au tiercé-quinté,
au grattage, au tirage, etc..... ?
Si OUI, alors pas de problème tu peux prendre «La Totale»
Si NON, je te conseille : juste la connexion ADSL.
Lorsqu'on a de la chance, c'est parfait et économique.
Dans le cas contraire, c'est la catastrophe intégrale (voir les
différents forums).
Et cela *quel que soit le FAI* !
Bonne soirée. À + :-)

PS. Si tu as *vraiment* besoin de ton téléphone, sois très prudent.
--
____________________

==================

Le Gaulois

Lorsqu'on a de la chance, c'est parfait et économique.
Dans le cas contraire, c'est la catastrophe intégrale (voir les
différents forums).
Et cela *quel que soit le FAI* !
Bonne soirée. À + :-)

PS. Si tu as *vraiment* besoin de ton téléphone, sois très prudent.

Personnellement je suis chez Free, mais j'ai gardé mon abonnement
France Télécom. Je suis assez satisfait de la téléphonie de Free,
mais c'est sûr que pour quelqu'un qui peut avoir besoin d'une
téléphonie fiable pour des appels d'urgence, il faut garder
l'abonnement France Télécom.

On'step
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

Lorsqu'on a de la chance, c'est parfait et économique.
Dans le cas contraire, c'est la catastrophe intégrale (voir les
différents forums).
Et cela *quel que soit le FAI* !
Bonne soirée. À + :-)

PS. Si tu as *vraiment* besoin de ton téléphone, sois très prudent.

Personnellement je suis chez Free, mais j'ai gardé mon abonnement
France Télécom. Je suis assez satisfait de la téléphonie de Free,
mais c'est sûr que pour quelqu'un qui peut avoir besoin d'une
téléphonie fiable pour des appels d'urgence, il faut garder
l'abonnement France Télécom.

Bon, je vois ce que vous voulez dire......Il faut donc être très prudent au
niveau de la téléphonie. Je crois que je vais attendre encore quelques temps
pour prendre cette option.

Encore merci à vous deux.

Bonne soirée

Mic. Archambault
"On'step" <On' a écrit dans le message de news:
4376353a$0$16964$
Bonjour,
Y a-t-il parmi vous des abonnés à 9 telecom ? Je m'aperçois que pour ce FAI
je suis en zone dégroupée, c'est le seul pour ma région. Voici les options
qui me sont proposées :

ADSL illimité entre 5 et 8 méga 14,90 ?/mois

Je choisis le modem neuf Box : En location 3 Euros/ mois

Téléphone illimité 9 ?/mois

Ligne téléphonique 6 ?/mois :

Vous n'avez plus besoin de votre abonnement téléphonique auprès de
l'opérateur historique

Votre ligne téléphonique est entièrement prise en charge par neuf
telecom

Je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel.
Sinon, neuf telecom vous attribue un nouveau numéro commençant par 04.

Total : 32,90 ?

Quel que soit le fournisseur un seul grand conseil :
GARDE TON ABONNEMENT FRANCE TELECOM !
Exemple perso : chez UPC (câble) j'ai la télé 60 chaînes et le téléphone
illimité, sauf pour les mobiles, le tout pour 35 E par mois. Et je conserve
l'abonnement FT.
Mais :
- quand le téléphone UPC reste muet pendant 48 h je suis bien content d'avoir
FT.
- quand il y a une panne de courant dans le quartier je suis bien content
d'avoir FT.
- si un jour j'achète un fax il est fort probable qu'il ne fonctionnera que sur
FT.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Quand le téléphone ne sonne pas ça ne sert à rien de le laisser branché.
AntiSpam : remplacez mac par m

Pascal06
Personnellement je suis chez Free, mais j'ai gardé mon abonnement
France Télécom. Je suis assez satisfait de la téléphonie de Free,
mais c'est sûr que pour quelqu'un qui peut avoir besoin d'une
téléphonie fiable pour des appels d'urgence, il faut garder
l'abonnement France Télécom.

Quelqu'un a t il essayer www.wengo.fr (sans vouloir faire de publicité) ?
J'en suis globalement satisfait.
J'ai pris cet "option", car je n'ai pas de téléphone fixe et je n'ai qu'un
abonnement internet "câble".

Valentine
Salut On'step,
peut être mon intervention est déplacée auquel cas, ne pas en tenir compte.
Voilà, je n'ai pas l'adsl. Je suis en bas débit
Or il y a pas longtemps, j'ai contacté plusieurs fai pour voir si ma ligne
acceptait l'adsl et le 9 m'a dit que "oui" et que je pouvais m'abonner.
Or, je suis allée dans une agence F.T. qui m'a affirmé que rien n'était
prévu pour moi dans ma zone géographique.
Tout ça pour dire qu'il faut se méfier des beaux parleurs, une fois abonné !
tu l'as dans le baba. Si ça marche pas, t'es le seul embêté.
Donc les autres ont raison, garde F.T.
val '
BIROULI
PFFF...

c'est malin de faire peur ainsi.

j'ai 2 copains qui sont chez Neuf en degroupage total,avec le telephone
et internet.

Ca marche très bien.

ils ont juste eu un peu de mal a la mise en route.

"On'step" <On' a écrit dans le message de news:
4376353a$0$16964$
Bonjour,
Y a-t-il parmi vous des abonnés à 9 telecom ? Je m'aperçois que pour
ce FAI je suis en zone dégroupée, c'est le seul pour ma région. Voici
les options qui me sont proposées :
ADSL illimité entre 5 et 8 méga 14,90 ?/mois
Je choisis le modem neuf Box : En location 3 Euros/ mois
Téléphone illimité 9 ?/mois
Ligne téléphonique 6 ?/mois :
Vous n'avez plus besoin de votre abonnement téléphonique aup rès
de l'opérateur historique
Votre ligne téléphonique est entièrement prise en charge p ar neuf
telecom
Je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel.
Sinon, neuf telecom vous attribue un nouveau numéro commença nt
par 04. Total : 32,90 ?
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est un fournisseur d'accès à
qui l'on peut faire confiance ? Est-ce qu'il n'y a pas de mauvaise
surprise à attendre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Question préalable : gagnes-tu très souvent au Loto, au tiercé-qu inté,
au grattage, au tirage, etc..... ?
Si OUI, alors pas de problème tu peux prendre «La Totale»
Si NON, je te conseille : juste la connexion ADSL.
Lorsqu'on a de la chance, c'est parfait et économique.
Dans le cas contraire, c'est la catastrophe intégrale (voir les
différents forums).
Et cela *quel que soit le FAI* !
Bonne soirée. À + :-)

PS. Si tu as *vraiment* besoin de ton téléphone, sois très pruden t.
--
____________________

==================

Jean-Jean
"BIROULI" a écrit dans le message
de news:
PFFF...
c'est malin de faire peur ainsi.

Non, d'inciter à la prudence.

j'ai 2 copains qui sont chez Neuf en degroupage total,avec le
telephone et internet.
Ca marche très bien.

Je n'ai pas dit le contraire, mais _pourvu que ça dure_.
Car à la lecture de très nombreux forums, on constate qu'au moindre
dérapage, cela vire rapidement à la catastrophe.
Si l'on désire faire des économies, on peut choisir le dégroupage total,
mais il faut être conscient du risque encouru, c'est tout.
Bonne journée. À+ :-)
--
===============================================
¤ Certainement, dans bien des cas... le «clique droit» te sauvera ¤
================================================