9 TELECOM

Le
Guillaume
Bjr,

Je vais résilier Free pour prendre un abonnement neuf télécom à 14,9.

J'ai vu qu'il y avait un parrainage possible.

Qui veux me parrainer?

voilà le premier qui répond me parraine.

guillaume
Cfax
Le #1137652
LOL.....
marrant ça

"Guillaume" <rintyATwanadooPOINTfr> a écrit dans le message de
[...]

nice06
Le #1137651
écris moi et je te file mes coordonnées.

[...]

Fabrice
Le #1137240
Demande d'abord à 9telecom si ta ligne est éligible.
Parce que, si comme moi, tu fais partie des non dégroupés peu intéressants.
Ils vont te jeter.

[...]

Pierre P
Le #1135834
je peux te parrainner