9 telecom

2 réponses
bahn po
Hello,

Vu quelqu'un chez neuf télécom qui ne peut recevoir la TV par adsl ne
paye que l'accès Internet + téléphone par ip, soit environ 15 euros à
la place des 30 euros habituels. C'est commun comme situation ou cela
correspond à un geste commercial ?

2 réponses

JKB
bahn po a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :

Hello,

Vu quelqu'un chez neuf télécom qui ne peut recevoir la TV par adsl ne
paye que l'accès Internet + téléphone par ip, soit environ 15 euros à la
place des 30 euros habituels. C'est commun comme situation ou cela
correspond à un geste commercial ?

Ca fait partie de l'offre.

Pas de tel IP, et il faut avoir un abonnement FT.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB
bahn po
JKB a pensé très fort :

Ca fait partie de l'offre.

Pas de tel IP, et il faut avoir un abonnement FT.

Non, il s'agit bien d'une offre en dégroupage totale mais comme le télé
n'est pas compatible avec la ligne le client ne paye que 15 euros.