9 Telecom à éviter à tout prix

5 réponses
dyter
Voilà, j'était abonné au 9 en dégroupage total, suite à la vente de ma
maison j'ai demander une résiliation car d'après 9 ils ne pouvaient pas
déménager ma ligne alors que je restait sur le même central, pourtant un
conseillé du 9 me disait au par-avant que c'était possible (manque
d'incompétence ou de formation de leurs part) ! Bref j'envoi une lettre de
résiliation immédiatement ce 3 mars au lieu de mi-février à cause de leur
mauvaise indication au départ. Ma vente s'effectue mi-mars, mes acquéreurs
m'appele mi-avril en me disant qu'ils ne peuvent pas s'abonner à france
télécom car leur ligne est bloqué par neuf ! Je vous dis pas l'embarras les
lettres à FT et tout ce qui faut ... Bref arrive mi-mai je m'aperçois que
neuf c'est permis de me remettre mon acien n° FT (qui n'existait plus depuis
1 an !) avec des frais de mise en service s'élevant à 70 euros par FT!
Furieur je rappele neuf pour la 50ème fois, comme d'hab ils se renvoi la
balle avec FT, bref le dégroupage total est une galère total.

Le plus marrant c'est leur centre d'appel au Maroc et les courriers qui
mettent 15 jours à arrivés et 15 jours à repartir, chez le 9 ils ont un haut
débit, mais aussi un débit bas concernant la communication avec leur client
!

En tout cas je peux vous dire une chose, si vous êtes locataire, où si vous
allez déménager bientot, éviter le dégroupage total chez 9 à tout prix !
celà ma couté plus chère que si j'avais payé un abonnement FT pendant 6 mois
et je passe les coups de fils et la crise de nerfs.

Heureusement je suis dans le métier, et je peux vous dire qu'ils vont perdre
beaucoup de client.
VENGEANCE ! ;)

--

5 réponses

Spyou
Voilà, j'était abonné au 9 en dégroupage total, suite à la vente de ma
maison j'ai demander une résiliation car d'après 9 ils ne pouvaient pas
déménager ma ligne alors que je restait sur le même central, pourtant un
conseillé du 9 me disait au par-avant que c'était possible (manque
d'incompétence ou de formation de leurs part)

Surement un manque d'incompetance, oui.

Le plus marrant c'est leur centre d'appel au Maroc et les courriers qui
mettent 15 jours à arrivés et 15 jours à repartir, chez le 9 ils ont un haut
débit, mais aussi un débit bas concernant la communication avec leur client
!

Vous vous attendiez a quoi, pour le prix ?

En tout cas je peux vous dire une chose, si vous êtes locataire, où si vous
allez déménager bientot, éviter le dégroupage total chez 9 à tout prix !
celà ma couté plus chère que si j'avais payé un abonnement FT pendant 6 mois
et je passe les coups de fils et la crise de nerfs.

Vous n'etes donc plus de ceux qui pensent que les produits et services
deviennent moins cher par un tour de baguette magique sans perdre une
once de qualité ?

C'est sans doute ca qu'on appel l'évolution :)

Heureusement je suis dans le métier, et je peux vous dire qu'ils vont perdre
beaucoup de client.

Et ils vont aller ou, ces clients ? Chez les concurents de 9t qui font
strictement la meme chose ?

"On m'a vendu une peugeot, c'est une arnaque, elle ne roule pas a
260km/h. Je vais acheter une renault, ca sera mieux !"

Azo3
manque
d'incompétence

ça c'est bien!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"dyter" <voir la signature> a écrit dans le message de news:
42a0a7a0$0$8134$
Voilà, j'était abonné au 9 en dégroupage total, suite à la vente de ma
maison j'ai demander une résiliation car d'après 9 ils ne pouvaient pas
déménager ma ligne alors que je restait sur le même central, pourtant un
conseillé du 9 me disait au par-avant que c'était possible (manque
d'incompétence ou de formation de leurs part) ! Bref j'envoi une lettre de
résiliation immédiatement ce 3 mars au lieu de mi-février à cause de leur
mauvaise indication au départ. Ma vente s'effectue mi-mars, mes acquéreurs
m'appele mi-avril en me disant qu'ils ne peuvent pas s'abonner à france
télécom car leur ligne est bloqué par neuf ! Je vous dis pas l'embarras
les lettres à FT et tout ce qui faut ... Bref arrive mi-mai je m'aperçois
que neuf c'est permis de me remettre mon acien n° FT (qui n'existait plus
depuis 1 an !) avec des frais de mise en service s'élevant à 70 euros par
FT! Furieur je rappele neuf pour la 50ème fois, comme d'hab ils se renvoi
la balle avec FT, bref le dégroupage total est une galère total.

Le plus marrant c'est leur centre d'appel au Maroc et les courriers qui
mettent 15 jours à arrivés et 15 jours à repartir, chez le 9 ils ont un
haut débit, mais aussi un débit bas concernant la communication avec leur
client !

En tout cas je peux vous dire une chose, si vous êtes locataire, où si
vous allez déménager bientot, éviter le dégroupage total chez 9 à tout
prix ! celà ma couté plus chère que si j'avais payé un abonnement FT
pendant 6 mois et je passe les coups de fils et la crise de nerfs.

Heureusement je suis dans le métier, et je peux vous dire qu'ils vont
perdre beaucoup de client.
VENGEANCE ! ;)

--

jpnoSPAMuet
"dyter" <voir la signature> wrote:

Heureusement je suis dans le métier, et je peux vous dire qu'ils vont perdre
beaucoup de client.
VENGEANCE ! ;)

Justement, en étant dans le métier pourquoi avoir pris le dégroupage
total ?

Presque deux ans de N9uf ici. RAS, passage à 6 megabits en décembre les
doigts in the nose, je suis retombé automatiquement en contrat 14,90 ¤
sans le forfait tel illimité précédent, ce qui m'arrange depuis le
départ de la maison de ma causeuse de fille.
Aucune relation avec le service clientèle depuis 8/2003, RAS niveau
technique.

Ceci dit, j'aurais les mêmes désagréments je partirai illico et
gueulerai autant :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Bebert
"Jean-Pierre Nouet" a écrit dans le message de news:
1gxox6t.au809p1h1ekmzN%
"dyter" <voir la signature> wrote:

Heureusement je suis dans le métier, et je peux vous dire qu'ils vont
perdre
beaucoup de client.
VENGEANCE ! ;)

Justement, en étant dans le métier pourquoi avoir pris le dégroupage
total ?

Presque deux ans de N9uf ici. RAS, passage à 6 megabits en décembre les
doigts in the nose, je suis retombé automatiquement en contrat 14,90 ¤
sans le forfait tel illimité précédent, ce qui m'arrange depuis le
départ de la maison de ma causeuse de fille.
Aucune relation avec le service clientèle depuis 8/2003, RAS niveau
technique.

Ceci dit, j'aurais les mêmes désagréments je partirai illico et
gueulerai autant :-)

--
Une question: le déménagement ne fait-il pas partie des cas de force majeure

où il n'y a rien à débourser si le FAI ne peut pas fournir le service à la
nouvelle adresse? Voir le contrat....
C'est à ce moment là qu'on choisit ou pas son FAI, à la lecture du contrat,
mais c'est peut-être trop difficile, la lecture d'un contrat?

cloche

Voilà, j'était abonné au 9 en dégroupage total, suite à la vente de ma
maison j'ai demander une résiliation car d'après 9 ils ne pouvaient
pas déménager ma ligne alors que je restait sur le même central,
pourtant un conseillé du 9 me disait au par-avant que c'était possible
(manque d'incompétence ou de formation de leurs part)

Surement un manque d'incompetance, oui.

Le plus marrant c'est leur centre d'appel au Maroc et les courriers
qui mettent 15 jours à arrivés et 15 jours à repartir, chez le 9 ils
ont un haut débit, mais aussi un débit bas concernant la communication
avec leur client !

Vous vous attendiez a quoi, pour le prix ?
remarque absurde : FT, les plus chèrs, sont à ch--r au point de vue

commerciale. Comme les autres.

En tout cas je peux vous dire une chose, si vous êtes locataire, où si
vous allez déménager bientot, éviter le dégroupage total chez 9 à tout
prix ! celà ma couté plus chère que si j'avais payé un abonnement FT
pendant 6 mois et je passe les coups de fils et la crise de nerfs.

Vous n'etes donc plus de ceux qui pensent que les produits et services
deviennent moins cher par un tour de baguette magique sans perdre une
once de qualité ?
Remarque absurde, voir au dessus

C'est sans doute ca qu'on appel l'évolution :)

Heureusement je suis dans le métier, et je peux vous dire qu'ils vont
perdre beaucoup de client.

Et ils vont aller ou, ces clients ? Chez les concurents de 9t qui font
strictement la meme chose ?

"On m'a vendu une peugeot, c'est une arnaque, elle ne roule pas a
260km/h. Je vais acheter une renault, ca sera mieux !"
Là par contre, t'as raison, cegetel itou. D'ailleurs ils ont fusionné,

ça ne peut être que... toujours pareil.