9 Telecom Forfait ADSL sans preselection ?

7 réponses
Vince
Hello

Comment ne pas prendre la preselection dans leur nouvelle offre ?
J'ai systematiquement l'abo a 14.9Euro et pas de choix pour eviter la
preselection (meme sur le formulaire a imprimer)

strange

--
pour m ecrire enlever nospam_ devant l'adresse

7 réponses

André
je ne vois pas en quoi la présélection est gênante, dans la mesure ou c'est
gratuit, et ou tu peux continuer à téléphoner avec un autre opérateur de ton
choix si tu trouve la com moins chère qu'avec le 9 ( ce qui n'est pas le cas
de FT), tu fais le 7 si tu veux du cégétel, le 8 si tu veux du FT, le 2 si
tu veux télé 2, c'est pas très contraignant quand même.
"Vince" a écrit dans le message de news:

Hello

Comment ne pas prendre la preselection dans leur nouvelle offre ?
J'ai systematiquement l'abo a 14.9Euro et pas de choix pour eviter la
preselection (meme sur le formulaire a imprimer)

strange

--
pour m ecrire enlever nospam_ devant l'adresse

Matthieu
"André" <andre.cortial.nospam@ 9online.fr> a écrit dans le message de
news:c1kfos$7ad$

je ne vois pas en quoi la présélection est gênante, dans la mesure ou
c'est

gratuit, et ou tu peux continuer à téléphoner avec un autre opérateur de
ton

choix si tu trouve la com moins chère qu'avec le 9

Certains opérateurs imposent la présélection pour bénéficier de tarifs très
avantageux (bien moins chers que le 9).

( ce qui n'est pas le cas
de FT),

Faux: certaines offres tarifaires de FT sont plus avantageuses, et surtout,
FT est le moins cher du marché vers les mobiles.

tu fais le 7 si tu veux du cégétel,

Pas avantageux.

le 8 si tu veux du FT,

Ou le 1608 suivi du N° à 10 chiffres...

le 2 si
tu veux télé 2,

Non, il s'agit du 4. A noter que l'offre de TELE2 n'est pas globalement très
avantageuse.

c'est pas très contraignant quand même.

Si tout de même!

Fanfan
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Hello

Comment ne pas prendre la preselection dans leur nouvelle offre ?
J'ai systematiquement l'abo a 14.9Euro et pas de choix pour eviter la
preselection (meme sur le formulaire a imprimer)

Je suis chez 9Online et depuis le début de l'année les difficultés pour se
connecter son grandissante. Un conseil oublier ce FAI.

André
et bien tu n'a pas de chance car pour moi ça marche nickel!
"Fanfan" a écrit dans le message de news:
c1lfd7$1md$

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Hello

Comment ne pas prendre la preselection dans leur nouvelle offre ?
J'ai systematiquement l'abo a 14.9Euro et pas de choix pour eviter la
preselection (meme sur le formulaire a imprimer)

Je suis chez 9Online et depuis le début de l'année les difficultés pour se
connecter son grandissante. Un conseil oublier ce FAI.

André
FT moins cher vers les mobiles? en partie faux, vrai en heures creuses, et
encore, avec un crédit temps à 0,21 euros, quelque soit le temps de com, on
peut payer moins cher ailleurs!
"Matthieu" a écrit dans le message de news:
403dc409$0$28450$

"André" <andre.cortial.nospam@ 9online.fr> a écrit dans le message de
news:c1kfos$7ad$

je ne vois pas en quoi la présélection est gênante, dans la mesure ou
c'est

gratuit, et ou tu peux continuer à téléphoner avec un autre opérateur de
ton

choix si tu trouve la com moins chère qu'avec le 9

Certains opérateurs imposent la présélection pour bénéficier de tarifs
très

avantageux (bien moins chers que le 9).

( ce qui n'est pas le cas
de FT),

Faux: certaines offres tarifaires de FT sont plus avantageuses, et
surtout,

FT est le moins cher du marché vers les mobiles.

tu fais le 7 si tu veux du cégétel,

Pas avantageux.

le 8 si tu veux du FT,

Ou le 1608 suivi du N° à 10 chiffres...

le 2 si
tu veux télé 2,

Non, il s'agit du 4. A noter que l'offre de TELE2 n'est pas globalement
très

avantageuse.

c'est pas très contraignant quand même.

Si tout de même!

Fanfan
"André" <andre.cortial.nospam@ 9online.fr> a écrit dans le message de
news:c1lkl3$3qm$
et bien tu n'a pas de chance car pour moi ça marche nickel!

J'espère pour vous que la situation va perdurer.

André
j'espère aussi, elle dure depuis six mois sans un seul ennui
"Fanfan" a écrit dans le message de news:
c1lsvq$784$

"André" <andre.cortial.nospam@ 9online.fr> a écrit dans le message de
news:c1lkl3$3qm$
et bien tu n'a pas de chance car pour moi ça marche nickel!

J'espère pour vous que la situation va perdurer.