9 telecom : quel newsgroups ?

Le
stef
bonsoir,

je voudrais savoir si 9 telecom offre des newsgroups binaries ?

si oui ou peut-on avoir la liste ?
jpnoSPAMuet
Le #1181568
stef
bonsoir,

je voudrais savoir si 9 telecom offre des newsgroups binaries ?

3622 groupes contiennent "inaries" + 4 ou 5 qui contiennent "binary"

si oui ou peut-on avoir la liste ?

Je viens de voir la liste par news.9online.fr, mais j'y suis abonné.
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

excal
Le #1370696
"stef" 407efdbc$0$17514$
bonsoir,

je voudrais savoir si 9 telecom offre des newsgroups binaries ?

si oui ou peut-on avoir la liste ?

Attention, les newsgroups sont a mon avis le point noir de 9telecom...

1) Les news mettent un "certains temps" a apparaitre sur le newsgroup, après
les avoir envoyés...

2) Il manquent certains messages..... (ils disparaissent on ne sait ou....)
J'avais envoyé des messages sur frtof certains n'ont jamais apparus sur le
newsgroup, alors qu'on en voit la trace sur googlegroup
Alors :
Problèmes ?
Censure (je mettais en cause 9T dans ces messages) ??