9 telecom présentation du numéro

4 réponses
pgueny
heureux abonn=E9 de 9 telecom en d=E9group=E9, depuis un mois, je me
demande si le service de pr=E9sentation du num=E9ro est erratique ou si
ce sont mes t=E9l=E9phones qui d=E9c..

les num=E9ros de t=E9l=E9phone se sont affich=E9s qq fois au d=E9but avec
mes t=E9l=E9phones DECT, Je viens de les renvoyer chez Thomson pour
remise en forme (des Saba).

L'Amarys 1200 de FT veut bien afficher mon num=E9ro de portable quand je
teste mais c'est tout.

C'est normal ou =E7a vaut le coup de poursuivre des investigations ?

J'ai compris que quand je t=E9l=E9phone avec le 9, mon num=E9ro ne
s'affiche pas chez mon correspondant (par exemple sur mon portable)
mais =E7a c'est un autre probl=E8me.

Merci pour tout conseil ou piste de recherche

4 réponses

Manuel
Bonjour,

Pour ma part aucun problème d'affichage du numéro sur un Gigaset 3000.

Par contre j'ai choisi de ne pas afficher chez mes conrrespondants mon
numéro d'appelant.

Manuel

"pgueny" wrote in message
news:
heureux abonné de 9 telecom en dégroupé, depuis un mois, je me
demande si le service de présentation du numéro est erratique ou si
ce sont mes téléphones qui déc..

les numéros de téléphone se sont affichés qq fois au début avec
mes téléphones DECT, Je viens de les renvoyer chez Thomson pour
remise en forme (des Saba).

L'Amarys 1200 de FT veut bien afficher mon numéro de portable quand je
teste mais c'est tout.

C'est normal ou ça vaut le coup de poursuivre des investigations ?

J'ai compris que quand je téléphone avec le 9, mon numéro ne
s'affiche pas chez mon correspondant (par exemple sur mon portable)
mais ça c'est un autre problème.

Merci pour tout conseil ou piste de recherche
pgueny
merci, y a de l'espoir.

j'ai lu quelque part que le numéro de 9 telecom ne s'affiche pas,
même si on le souhaite
legoff
pgueny a écrit le 16/12/2005:
j'ai lu quelque part que le numéro de 9 telecom ne s'affiche pas,
même si on le souhaite

Si-si, il s'affiche ! Depuis un dégroupage partiel comem du total.

pgueny

pgueny a écrit le 16/12/2005:
j'ai lu quelque part que le numéro de 9 telecom ne s'affiche pas,
même si on le souhaite

Si-si, il s'affiche ! Depuis un dégroupage partiel comem du total.

merci, y a vraiment de l'espoir.

Pourtant, j'ai vérifié que la restriction d'identité n'est pas
activée : *#31# produit les bip bip stridents.... Quand j'appelle mon
portable qui affiche normalement les numéros d'appelant, dans ce cas
il ne voit qu'un appel masqué.

C'est dans ce groupe que j'ai lu qu'à cause de "hérissons"(???),
l'affichage d'un numéro du 9 ne fonctionne pas la plupart du temps ?