90 % favorables à free contre 10% à 9, considéré comme imitateur

Jil S
http://www.net-actuality.org/fights/combat-69.html

--
"Triomphe de la vulgarité" ici et ailleurs, mise en suspend des valeurs
de respect de l'autre et de démocratie
http://www.rue89.com/cabinet-de-lecture/howlett-sarkozy-cest-une-suspension-de-la-democratie
http://www.rue89.com/municipales-2008/les-videos-du-web-secouent-les-municipales
Shoah bis?
http://www.rue89.com/2008/03/01/lombre-du-mot-shoah-plane-au-dessus-de-gaza

1 2 3 4
Alf92
Dans <news:,

Les joueurs de foot professionnels sont des hommes-sandwitch et
touchent de la thune pour...

Oui mais les particuliers qui achètent ces maillots, ils sont payés
aussi ?

en connerie oui, et même largement
tout ça pour supporter des millionnaires en culottes courtes qui
jouent à la balle

bin voilà, tu y arrives qd tu veux.
continue dans cette voie petit scarabée

--
Cordialement,
Alf92

gpmac
Alf92 avait soumis l'idée :
Dans <news:,

c'est tout aussi ridicule que de porter un T-shirt Omo ou Skip,
Peugeot ou Renault, Saupiquet ou Willam Saurin.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs....ni les mêmes références

Justement !! je ne fais la promo de rien !
ce n'est pas une question de valeurs.
encore moins de références.

blaireau va...

je reconnais bien ton style : l'insulte.
déjà plus rien à dire d'autre ?
c'est navrant.

dis-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es

des chocapic.
alors, qui suis-je ?

Chapi? Chapo? ;-)

--
Citation: Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras, si tu ne sais pas que tu ne
sais pas, tu ne sauras pas. Amadou Hampaté Ba

Jil S
Alf92 a couché sur son écran :
[...]

si si toujours

c'est navrant.

dis-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es

des chocapic.
alors, qui suis-je ?

un gamin attardé avec une culotte courte dans la tête et qui n'est pas
milliardaire

....et en plus qui croit avoir la science infuse, mais qui a tout
appris des autres et maintenant qui lutte contre les autres pour
imposer "sa raison" construite sur les dites infos des autres

sans oublier un ptit con comme toi qui transmet les coordonnées des
autres sans leur assentiment, alors même qu'il savait que:
1/ ça ne se fait pas, jamais
2/ uen couille molle san parole: c'était un accord tacite de rien
communiquer comme coordonnées: je dépanne mes amis et mes clients, je
refuse d'avoir affaire à des connards de proches de mes amis -

comem disait l'autre: "Seigneur protégez-moi de mes amis, mes ennemis
je nm'en occupe"

j'ai bien répondu là je crois

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Alf92
Dans le message ,

[...]

gamin attardé : c'est realtif, ça dépend par rapport à qui ont se place.
en effet je ne suis pas milliardaire.

....et en plus qui croit avoir la science infuse,

certainement pas. c'est au contact des autres que l'on s'enrichit.
le débat et l'échange sont d'ailleurs des valeurs fondamenatles de Usenet.
c'est parceque tu ne les respectes pas que tu te fais jetter de tous les NG
auxquels tu participes.

mais qui a tout appris des autres

comme tout le monde. la savoir est une derée qui se transmet.

< et maintenant qui lutte contre les autres pour
imposer "sa raison" construite sur les dites infos des autres

absolument pas.
1/ je ne lutte pas.
2/ je ne veux rien imposer. au contraire, je respecte les idées des autres.
ce que je respecte pas ce sont ceux qui affirme alors qu'ils ne savent pas.
faire preuve d'humilité est dire qu'en l'état actuel des connaissances il
n'est pas possible de statuer sur un fait me semble tout à fait respectable.
en revanche, s'énerver, insulter les autres, affirmer sans source fiable,...
est ce respectable ?
AMHA pas vraiment.

sans oublier un ptit con comme toi qui transmet les coordonnées des
autres sans leur assentiment, alors même qu'il savait que :

je mets en copie mon cousin à un mail que je t'adresse...
la belle affaire ! y a mort d'homme ?
as tu été importuné par la suite ?
souffrirais tu de paranoïa ?

1/ ça ne se fait pas, jamais

et pourquoi donc ?

2/ uen couille molle san parole: c'était un accord tacite de rien
communiquer comme coordonnées:

tacite : cela signifie convenu sans jamais avoir été dit.
comment peux tu parler de "parole" dans ces condition ?

désolé mais je ne suis pas voyante.

je dépanne mes amis et mes clients, je
refuse d'avoir affaire à des connards de proches de mes amis ->

tes "clients" ? tu bosses au noir ou c'est "professionnel" ?

comem disait l'autre: "Seigneur protégez-moi de mes amis, mes ennemis
je nm'en occupe"
j'ai bien répondu là je crois

oui, comme d'hab : à la sauce JilS.

--